10 ans plus tard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

10 ans plus tard...

3ème génération : Les enfants de Harry, Hermione, Sarah entre à Poudlard...quel sera leur histoire ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 LE BAL ! ENFIN !

Aller en bas 
+11
Yu Chang
James Potter.
Nathaniel Dubois
Mary Winchester
Teddy Lupin
Anthony Dubois
Maddy Scofield
Alice Cullen
Rose Weasley
Kate Potter.
Minerva Macgonagall
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alice Cullen
Oo-Élève de Serpentard-oO
Oo-Élève de Serpentard-oO
Alice Cullen


Messages : 140
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 28
Localisation : Au bal ! Bien évidemment !

LE BAL ! ENFIN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL ! ENFIN !   LE BAL ! ENFIN ! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:16

Alice rigola quand Teddy lui dit qu'il voulait lui offrir à boire.

- Hum... Je croyais que c'était gratuit tiens...

Elle lui sourit. Comme il était charmant ! Mais c'étaitun gaffeur involontaire quoique un petit peu volontaire quand même.

- Mais... Je prendrais bien un coca. Ahnon ils ont pas ça ici... Un jus de citrouille remonté au sucre alors !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dubois
Oo-Élève de Serdaigle-oO
Oo-Élève de Serdaigle-oO
Anthony Dubois


Messages : 416
Date d'inscription : 12/02/2008

LE BAL ! ENFIN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL ! ENFIN !   LE BAL ! ENFIN ! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:27

Nathaniel Dubois a écrit:
Nathaniel prit l'aire le plus innocent possible :

- Non, non. C'est... Un cadeau pour Maximus, mais chut! Personne n'était supposé le savoir.

Ouais, c'est ça, on ne voudrait pas lui gâcher la surprise.

Répondit Anthony qui avait sursauté quand Mary leur avait parler, il avait la voix qui en tremblait encore car il était stressé, mais il finit par être de nouveau détendu. Il avait peur que Mc Gonnagall le surprenne : Il n'avait pas eut de partenaire de 3ème année qui lui avait demandé d'aller au bal, mais il en était plutôt content.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Dubois
Oo-Élève de Serdaigle-oO
Oo-Élève de Serdaigle-oO
Nathaniel Dubois


Messages : 582
Date d'inscription : 09/02/2008

LE BAL ! ENFIN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL ! ENFIN !   LE BAL ! ENFIN ! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:41

Nathaniel chercha du regard quelqu'un a invité a danser, mais il choisit finalement de rester avec son frère. Il lui dit :

- L'an prochains, on fera une potions de vieillissement. Ça sera plus facile pour invité quelqu'un.

[Ça a zéro rapport, mais en voyant le personnage "Alice Cullen", je me suis dit que je remarque plein de référence à Twilling/Fascination ses temps si.]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Oo-Élève de Serpentard-oO
Oo-Élève de Serpentard-oO
Alice Cullen


Messages : 140
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 28
Localisation : Au bal ! Bien évidemment !

LE BAL ! ENFIN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL ! ENFIN !   LE BAL ! ENFIN ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:44

[ Hors-RP : Ouai je sais mais c'est parce que c'est la folie sur ça pour le moment. En France (même si j'abite en Belgique xD), le deuxième, tentation, a reçu le prix des ados en 2006 ! Et puis tu sais moi aussi, j'ai vu pleins de trucs qui me rappelaient ça... Genre j'ai même vu "Volterra" dans l'atlas pendant une IE de géo. Et on a eu deux dictées d'affilées sur les vampires... ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Dubois
Oo-Élève de Serdaigle-oO
Oo-Élève de Serdaigle-oO
Nathaniel Dubois


Messages : 582
Date d'inscription : 09/02/2008

LE BAL ! ENFIN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL ! ENFIN !   LE BAL ! ENFIN ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:40

[HRP : Vraiment bizarre. En plus, il semble avoir deux types de personnes : ceux qui trouve que c'est le meilleur livre qu'ils on lut depuis longtemps (ex une fille dans ma classe) puis ceux qui trouve que c'est vraiment moyen et que l'amour est mal représenter.]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Oo-Élève de Serpentard-oO
Oo-Élève de Serpentard-oO
Alice Cullen


Messages : 140
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 28
Localisation : Au bal ! Bien évidemment !

LE BAL ! ENFIN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL ! ENFIN !   LE BAL ! ENFIN ! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:37

[ hors-RP : Et toi ? Tu penses quoi entre ces deux cas ? Tu es dans lequel ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Dubois
Oo-Élève de Serdaigle-oO
Oo-Élève de Serdaigle-oO
Nathaniel Dubois


Messages : 582
Date d'inscription : 09/02/2008

LE BAL ! ENFIN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL ! ENFIN !   LE BAL ! ENFIN ! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:33

[HRP : Je ne l'ai pas lut, alors je ne peu pas vraiment me prononcer, mais je ne sais pas trop si sa me plairait. Au pire si je le voit à la biblio je l'emprunterait.]
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Hodak

Emmanuel Hodak


Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2008

LE BAL ! ENFIN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL ! ENFIN !   LE BAL ! ENFIN ! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:39

Emmanuel arriva, très en retard. Il s'était fais prendre par un Serpentard de 7ième année et qui lui reprochait d'avoir invité une Griffy au bal. Emmanuel retorqua que Oliver Swift aussi avait invité une Griffy au bal, et que c'était sa soeur. Le garçon rit et lui répondit, "j'ai plustôt entendu que ta soeur était de dernier choix surtout qu'elle est une salle Gryffondor et qu'elle vient d'une famille de traîtres!" Là, Emmanuel avait pété des plonds: insultée sa soeur, puis dire que sa famille était traître au sang pûr, là là, ça allait chauffer! Emmanuel donna un petit coup de poing faible sur le nez du 7ième. Rugissant de colère, celui-ci prit sa baguette et commença à uttiliser des sort imperceptibles. Il joua un peu avec Emmanuel puis lui donna une bonne battue. Il l'avait laissé pour probablement rejoindre sa cavalière pour le bal. Emmanuel se leva difficilment puis se traîna en boitant à la grande salle. En chemin, il vit sa reflection dans une armure. Il ne pouvait pas aller bal avec un nez saignant! il courru aux salle de bain et nettoya tout ça. Mais cela prit quand même du temps. Il revint àla grande salle et pensa intérieurement *Elle va me détester, Elle va me détestée...!* Il arriva et ne tarda pas à trouver Maddy qui jasait avec...Oliver et Thalie. Il savait bien qu'Oliver avait demandé à Maddy de l'accompagner au bal et qu'elle avait refusée pour la simple raison qu'elle y allait avec cet Idiot de lui-même.
Il s'avança vers elle et dit en bredouillant:

-Je...s'cuse pour ...hum...mon retard...j'ai..*gloup*...eu des petits "malentendus"...

Il regarda Thalie d'un air de "j'ai eu une petite volée". Cet air, ils le connaissaient bien car si leur mère se fachait, elle les ammenait seuls dans une chambre et leur faisait un serment sur leur faute. Ils sortaient et regardait l'autre qui attendait dehors et fesait le même air qui voulais dire, "ça chauffe".
Revenir en haut Aller en bas
Yu Chang
Oo-Élève de Poufsouffle-oO
Oo-Élève de Poufsouffle-oO
Yu Chang


Messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

LE BAL ! ENFIN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL ! ENFIN !   LE BAL ! ENFIN ! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:18

Yu dansait avec Mary. Il trouvait qu'elle dansait pas trop mal. Elle lui proposa, après avoir finit leur danse, de danser avec Kate. Il lui répondit:

-Tu es sûre? Ca ne te dérange pas? Mais je sais pas si elle voudra danser avec moi.

(Désolé pour le retard de ma réponse Mary)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE BAL ! ENFIN ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL ! ENFIN !   LE BAL ! ENFIN ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE BAL ! ENFIN !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le grand retour de LUNA (enfin sa fille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10 ans plus tard... :: Poudlard. :: Grande Salle.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser