10 ans plus tard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

10 ans plus tard...

3ème génération : Les enfants de Harry, Hermione, Sarah entre à Poudlard...quel sera leur histoire ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 LE BAL ! ENFIN !

Aller en bas 
+11
Yu Chang
James Potter.
Nathaniel Dubois
Mary Winchester
Teddy Lupin
Anthony Dubois
Maddy Scofield
Alice Cullen
Rose Weasley
Kate Potter.
Minerva Macgonagall
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alice Cullen
Oo-Élève de Serpentard-oO
Oo-Élève de Serpentard-oO
Alice Cullen


Messages : 140
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 28
Localisation : Au bal ! Bien évidemment !

LE BAL ! ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL ! ENFIN !   LE BAL ! ENFIN ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:06

Alice fut toute attendrie lorsque Teddy l'embrassa sur la joue.

" OK c'est rien mais c'est beaucoup quand même ! "

Elle rigola lorsque Rose parla des filles furax. Puis Teddy dit qu'il ne savait qu'il allait venir jusqu'à la renconter et qu'il avait enfilé ce qu'il avait de plus beau.

- Oh mais dis pas ça ! Tu es superbe comme ça ! Et c'est sûr que la soirée commence bien! dit-elle en repesant au baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Dubois
Oo-Élève de Serdaigle-oO
Oo-Élève de Serdaigle-oO
Nathaniel Dubois


Messages : 582
Date d'inscription : 09/02/2008

LE BAL ! ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL ! ENFIN !   LE BAL ! ENFIN ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:10

Nathaniel suivit son frère et lui demandât à voix basse :

- Et maintenant, que faisons nous si on nous attrape?
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Teddy Lupin


Messages : 39
Date d'inscription : 10/06/2008

LE BAL ! ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL ! ENFIN !   LE BAL ! ENFIN ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:33

Ted regarda Alice et lui dit:
"-Merci,toi aussi tes superbe."
Il la regarda et lui dit:
"-Tu veu qu'on aille danser ou on attend encor un peu les autres?"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Rose Weasley


Messages : 932
Date d'inscription : 08/02/2008

LE BAL ! ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL ! ENFIN !   LE BAL ! ENFIN ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:49

Lentement, Rose se désinteressa de Teddy et Alice, elle venait d'apercevoir deux visages familiers plus loin. Elle regarda à nouveaux par là-bas et pu finalement voir les jumeaux Dubois, elle s'en approcha et leur murmura :

"-Salut les gars! C'est super que vous soyez là! Bonne chance!"
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dubois
Oo-Élève de Serdaigle-oO
Oo-Élève de Serdaigle-oO
Anthony Dubois


Messages : 416
Date d'inscription : 12/02/2008

LE BAL ! ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL ! ENFIN !   LE BAL ! ENFIN ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 3:13

Nathaniel Dubois a écrit:
Nathaniel suivit son frère et lui demandât à voix basse :

- Et maintenant, que faisons nous si on nous attrape?

Anthony répondit lui aussi en chuchotant :

Je trouverais bien excuse...au pire on auras une retenue ou des points enlevés. Et le pire serait les deux, mais n'y pensont plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Scofield
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Maddy Scofield


Messages : 604
Date d'inscription : 14/02/2008

LE BAL ! ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL ! ENFIN !   LE BAL ! ENFIN ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 4:04

Maddy répondit quand Rose dit "-Merci la tienne aussi j'adore! C'est ma mère qui me l'a envoyée et toi?" :

-Oui c'est ma mère, elle m'a dit qu'elle avait prit du temps à la trouver mais qu'elle était assez satisfaite...mon père riait de la voir si enthousiate.

Elle ria puis écouta un peu les conversations enfin elle trouva "chou" le bisou que Ted avait fait à Alice. Elle alla elle aussi vers les jumeaux d'un air content :
-Alors vous avez réussi!? C'est super!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter.
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Oo-Élève de Gryffondor-oO
James Potter.


Messages : 199
Date d'inscription : 28/02/2008

LE BAL ! ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL ! ENFIN !   LE BAL ! ENFIN ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:24

James arriva dans la salle de bal vêtu comme un prince, il ne fit pas attention au sifflement des filles, il appelait celle-ci : " les poufs". Il salua Ted puis regarda Rose qui était d'une beauté resplendissante.

-Whaou ! Rose tu es super cânon ! J'ai vraiment de la chance.

Il lui prit la main et l'emmena danser.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Rose Weasley


Messages : 932
Date d'inscription : 08/02/2008

LE BAL ! ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL ! ENFIN !   LE BAL ! ENFIN ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:20

Rose se retourna en entendant son nom. Elle eut un sourire resplandissant et malgré l'attente n'en voulait plus du tout à James.
Lorsqu'il la complimenta elle voulut le remercier mais elle n'en eut pas le temps, car celui-ci l'entraîna sur la piste de danse. Elle murmura alors:

"-Merci! Toi tu aussi tu es super!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Oo-Élève de Serpentard-oO
Oo-Élève de Serpentard-oO
Alice Cullen


Messages : 140
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 28
Localisation : Au bal ! Bien évidemment !

LE BAL ! ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL ! ENFIN !   LE BAL ! ENFIN ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:43

Teddy Lupin a écrit:
Ted regarda Alice et lui dit:
"-Merci,toi aussi tes superbe."
Il la regarda et lui dit:
"-Tu veu qu'on aille danser ou on attend encor un peu les autres?"


Alice le regarda et réfléchit. Elle ne savait pas très bien mais elle estimait que après tout ce serait chouette d'être une des premières à aller sur la piste de danse et de se pavaner devant les serpentards qui n'avaient pas trouvé de cavalier. Surtout celles qui voulaient Oliver qui lui était à Serpentard mais qui avait pris une Gryffondor. Les autres filles de serpentard trouvaient ça injuste et c'est pourquoi certaines haïssaient Thalie. [Je dis ça pour les filles de serpentard sauf celles qui sont vraiment inscrites et qui contrôlent leur perso] Alors voir une belle serpentard danser avec un gryffondor, cela devait être insupportable pour certaines. Ensuite Alice vit Rose s'en aller avec James vers la piste de danse. Alice se tourna vers Teddy et lui prit le bras avec enthousiasme en disant :

- On y va !

Et elle l'entraîna vers la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Chang
Oo-Élève de Poufsouffle-oO
Oo-Élève de Poufsouffle-oO
Yu Chang


Messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

LE BAL ! ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL ! ENFIN !   LE BAL ! ENFIN ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:57

Yu arriva en courant dans la grande salle. Il vit Mary et alla la rejoindre. Il dit:

-"Excuse moi. J'espère que je ne t'es pas fais trop attendre. Tu es magnifique."
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Swift
Oo-Élève de Serpentard-oO
Oo-Élève de Serpentard-oO
Oliver Swift


Messages : 92
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Sans aucun doute dans un endroit où il ne devrait pas être!

LE BAL ! ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL ! ENFIN !   LE BAL ! ENFIN ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:45

Oli arriva dans la salle de bal en courant, il était habillé simplement mais cela lui allait très bien. Il scruta la salle du regard et s'écria :

"Yeah! Je suis arrivé avant Thalie! C'est ELLE qui est en retard!"

Il éclata de rire et s'arrêta net en voyant Maddy. Elle était tout simplement magnifique, il se pencha, lui fit un baise-main et dit :

"Bonjour Mademoiselle!"

Il se releva, souria et détourna son regard, il vit alors que Rose, Alice et les autres étaient, elles aussi, belles, il leur fit aussi un baise-main pour blaguer. Il fit un clin d'oeil à James qui dansait avec Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Oo-Élève de Serpentard-oO
Oo-Élève de Serpentard-oO
Alice Cullen


Messages : 140
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 28
Localisation : Au bal ! Bien évidemment !

LE BAL ! ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL ! ENFIN !   LE BAL ! ENFIN ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:55

Alice vit Oliver arriver dans la salle. c'était bien le premier qui arrivait avant sa cavalière !
Elle qui était déjà sur la piste de danse avec Ted ne put s'empêcher d'être un peu dégoûtée de ne pas être arrivée pour lui demander avant Thalie. Mais elle se jura de ne pas y penser et de passer la meilleure soirée possible.

" C'est nul de faire tout ce charabia pour juste un garçon comme les autres ! "

Elle détourna sa tête de Oliver et se reconcentra sur son cavalier Teddy.

- J'espère que tu danses bien... , lui sussura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Dubois
Oo-Élève de Serdaigle-oO
Oo-Élève de Serdaigle-oO
Nathaniel Dubois


Messages : 582
Date d'inscription : 09/02/2008

LE BAL ! ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL ! ENFIN !   LE BAL ! ENFIN ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:59

Anthony Dubois a écrit:
Anthony répondit lui aussi en chuchotant :

Je trouverais bien excuse...au pire on auras une retenue ou des points enlevés. Et le pire serait les deux, mais n'y pensont plus.

Nathaniel répondit, un peu plus sure de lui :

- T'a raison, au pire on dit que quelqu'un nous ai inviter mais nous a lâcher pour un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Winchester
Oo-Élève de Poufsouffle-oO
Oo-Élève de Poufsouffle-oO
Mary Winchester


Messages : 356
Date d'inscription : 08/02/2008

LE BAL ! ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL ! ENFIN !   LE BAL ! ENFIN ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:43

Mary sourit à Yu. Elle rougit au compliment.

-M....merci, dit-elle timidement. Toi aussi tu as la classe. Tu veux aller danser tout de suite ou attendre un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Rose Weasley


Messages : 932
Date d'inscription : 08/02/2008

LE BAL ! ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL ! ENFIN !   LE BAL ! ENFIN ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:04

[dites les jumeaux, vous vous êtes passé le mot pour nous ignorer Maddy et moi?]
Rose fit un clin d'oeil à ses amis par dessu l'épaule de James. Il ne manquait plus que le cavalier de Maddy, qui était un de leur amis d'enfance, Emanuel, même si elle l'aimait bien elle le maudissait à ce moment de faire patienter seule sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Hodak

Thalie Hodak


Messages : 283
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 38
Localisation : En Angleterre

LE BAL ! ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL ! ENFIN !   LE BAL ! ENFIN ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:43

Thalie se précipita dans la salle. Elle était en retard!!!! [scuser pour ma petite absence sur le fofo! je n'avais pas beaucoup de temps entre mes millions de forums!^^] Elle scruta la salle pour voir si Oliver était là. Elle le vit, au milieu de la salle, regardant partout. Thalie déduisi qu'il la cherchait. Elle leva sa robe rouge: [LE BAL ! ENFIN ! - Page 2 2000-6213]
et alla le rejoindre. Elle vit qu'il était avec Maddy. Thalie jura silencieusement contre son frère qui n'était pas là avec Maddy. Elle savait bien qu'Oliver voulait aller au bal avec Maddy mais qu'Emanuel lui avait demandé plus tôt. Celui-ci n'était pas là et avait fait raté la soirée de Maddy parce que personne d'autre pouvait l'invitée maintenant. Elle rejoingnit Oliver en prenant tout son temps comme ça il pouvait rester un peu avec Maddy. Mais elle ne pouvait pas faire mine d'essayer de le trouver car Oliver détourna sa tête dans la direction de Thalie. Elle lui fit un petit signe de la main et gambada jusqu'à lui. Elle déposa ses jupons et dit faussement essouflée:


-Alors, je ne suis pas trop en retard? Maddy tu es magnifique! j'adore ta robe. Tu l'as pris où?

Thalie essayait de détenir un peu la patience de Maddy car son maudit cavalier n'était pas encore arrivé.


Dernière édition par Thalie Hodak le Mar 17 Juin - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emanur.piczo.com
Alice Cullen
Oo-Élève de Serpentard-oO
Oo-Élève de Serpentard-oO
Alice Cullen


Messages : 140
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 28
Localisation : Au bal ! Bien évidemment !

LE BAL ! ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL ! ENFIN !   LE BAL ! ENFIN ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:26

Alice, aux bras de Ted, vit Thalie entrer dans la pièce. Elle était... assez jolie , trouvait Alice mais elle trouvait également que cela faisait "dame" et pas assez bal de jeunes ados au collège. Mais bon c'était son problème.

" Ne soit pas antipathique Alice bon sang ! "
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Teddy Lupin


Messages : 39
Date d'inscription : 10/06/2008

LE BAL ! ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL ! ENFIN !   LE BAL ! ENFIN ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:45

Ted regarda Alice qui regardais une jeune fille.
Il regarda Alice et lui dit:
"-Pour que tu la regardes comme ça, tu dois bien aimer sa robe non?".
Il la regarda et lui dit a son oreille,pour que personne n'entende:
"-T'es bien plus magnifique qu'elle."
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Hodak

Thalie Hodak


Messages : 283
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 38
Localisation : En Angleterre

LE BAL ! ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL ! ENFIN !   LE BAL ! ENFIN ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:41

Thalie tourna la tête un instant et vit Alice, une serpentarde de son âge, la fusiller du regard. Thalie n'avait vraiment aucune idée pourquoi elle fit cela. Elles s'étaient toujours bien entendue jusqu'à date. Mais là Thalie ne comprenait pas pourquoi Alice lui jettait des regards noirs. Elle la vit regarder un bref coup d'oeil vers Oliver et elle comprit: Alice aurait mieux voulu aller au bal avec Oliver. Mais ce n'était pas vraiment la faute de Thalie si elle s'y était pris en retard. Très tard en fait. Car Thalie lui avait demandé que quelques jours avatn le bal.Elle vit Teddy chuchoter quelque chose à sa cavalière. S'était probablement un compliment mais Thalie s'en fouttait. Tout ce qu'elle voulait faire ce soir là c'était de s'amuser, pas crouser avec des gars comme elle le fait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://emanur.piczo.com
Yu Chang
Oo-Élève de Poufsouffle-oO
Oo-Élève de Poufsouffle-oO
Yu Chang


Messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

LE BAL ! ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL ! ENFIN !   LE BAL ! ENFIN ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:08

Mary a écrit:
-M....merci, dit-elle timidement. Toi aussi tu as la classe. Tu veux aller danser tout de suite ou attendre un peu?

Yu lui répond:

-"Comme tu veux ça ne me dérange pas."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Oo-Élève de Serpentard-oO
Oo-Élève de Serpentard-oO
Alice Cullen


Messages : 140
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 28
Localisation : Au bal ! Bien évidemment !

LE BAL ! ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL ! ENFIN !   LE BAL ! ENFIN ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:06

[Ah Thalie ta robe c'est bcp mieux comme ça ^^ ! ]

Alice fut contente d'entendre Teddy lui dire un deuxième compliment. Alors elle arrêtade regarder Thalie et Oliver mais avant elle vit Thalie l'apercevoir alors qu'elle li lançait des regards venimeux sans s'en rendre compte.

" Oups ! ", se dit-elle.

- Merci... ,répondit-elle enfin à son cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter.
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Oo-Élève de Gryffondor-oO
James Potter.


Messages : 199
Date d'inscription : 28/02/2008

LE BAL ! ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL ! ENFIN !   LE BAL ! ENFIN ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:31

James tout en dansant avec Rose qui était vraiment superbe, jetta un regard vers sa soeur.

-Je le savais qu'il se servirait d'elle. Chuchota-t-il pour que seul Rose entende.

Il fit tournoyé celle-ci d'un geste gracieux et la reprit par la taille puis il dit à Teddy :

-Eh Ted ! Tu t'es déguisé en pingouin comme moi ? Tricheur ! Tu sais que personne ne peut battre l'irrésistible James Potter

Il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Winchester
Oo-Élève de Poufsouffle-oO
Oo-Élève de Poufsouffle-oO
Mary Winchester


Messages : 356
Date d'inscription : 08/02/2008

LE BAL ! ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL ! ENFIN !   LE BAL ! ENFIN ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:52

Mary sourit à Yu. Il n'était vraiment pas contraignant!

-Alors allons danser, même si je danse pas très bien.

Elle l'emmena sur la piste avec les autres, et fit un clin d'oeil au passage à Rose qui avait l'air très contente avec James.
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Scofield
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Maddy Scofield


Messages : 604
Date d'inscription : 14/02/2008

LE BAL ! ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL ! ENFIN !   LE BAL ! ENFIN ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:54

Oliver Swift a écrit:
Oli arriva dans la salle de bal en courant, il était habillé simplement mais cela lui allait très bien. Il scruta la salle du regard et s'écria :

"Yeah! Je suis arrivé avant Thalie! C'est ELLE qui est en retard!"

Il éclata de rire et s'arrêta net en voyant Maddy. Elle était tout simplement magnifique, il se pencha, lui fit un baise-main et dit :

"Bonjour Mademoiselle!"

Il se releva, souria et détourna son regard, il vit alors que Rose, Alice et les autres étaient, elles aussi, belles, il leur fit aussi un baise-main pour blaguer. Il fit un clin d'oeil à James qui dansait avec Rose.

Maddy fut surprise de sa réaction, bien qu'il l'avait en quelque sorte "invité au bal" elle ne pensait pas qu'il pourrait être un brin attiré par une fille de première année. Elle souria quand celui-ci lui fit un baise-main et fit une légère révérence en disant :

-Bonjour Monsieur!

Elle éclata de rire intérieurement et vit Thalie arriver, elle lui souria et fit "coucou" de la main. Elle se demandait comment Oliver allait réagir: sans doute allait-il blaguer. Bref, pour ne pas les déranger elle se dissimula discrètement dans la foule et s'assit sur un banc, elle regarda Alice qui dansait avec Ted, et elle pensa *j'aime sa robe*. Voyant que la jeune fille regardait dans sa direction une fraction de seconde, elle lui adressa un sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Oo-Élève de Serpentard-oO
Oo-Élève de Serpentard-oO
Alice Cullen


Messages : 140
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 28
Localisation : Au bal ! Bien évidemment !

LE BAL ! ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL ! ENFIN !   LE BAL ! ENFIN ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:28

Alice fût contente de voir maddy lui lancer un sourire chaleureux.

" La pauvre ! Son cavalier devrait avoir honte ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE BAL ! ENFIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL ! ENFIN !   LE BAL ! ENFIN ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE BAL ! ENFIN !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand retour de LUNA (enfin sa fille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10 ans plus tard... :: Poudlard. :: Grande Salle.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser