10 ans plus tard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

10 ans plus tard...

3ème génération : Les enfants de Harry, Hermione, Sarah entre à Poudlard...quel sera leur histoire ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 LE BAL ! ENFIN !

Aller en bas 
+11
Yu Chang
James Potter.
Nathaniel Dubois
Mary Winchester
Teddy Lupin
Anthony Dubois
Maddy Scofield
Alice Cullen
Rose Weasley
Kate Potter.
Minerva Macgonagall
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Minerva Macgonagall

Minerva Macgonagall


Messages : 59
Date d'inscription : 17/05/2008

LE BAL ! ENFIN ! Empty
MessageSujet: LE BAL ! ENFIN !   LE BAL ! ENFIN ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:56

Le jour est arrivé, Macgonagall plaça une horloge et déclara :

-Que le bal commence !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Potter.
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Kate Potter.


Messages : 790
Date d'inscription : 08/02/2008

LE BAL ! ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: LE BAL ! ENFIN !   LE BAL ! ENFIN ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:19

Tututututututututututututututu....

Kate appuya sur son réveil de mauvaise humeur, soudain,elle réalisa quelque chose : Le grand jour du bal est arrivé. Elle se préscipita vers sa salle de bain et commença à faire des soins de toutes les sortes et toutes les couleurs. Elle enfila sa robe noir qui lui allait fort bien, attacha ses cheveux en queue de cheval, se maquilla, se parfuma et descendit dans sa bel robe de bal dans la salle des fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardsuite.forumperso.com
Rose Weasley
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Rose Weasley


Messages : 932
Date d'inscription : 08/02/2008

LE BAL ! ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: LE BAL ! ENFIN !   LE BAL ! ENFIN ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:34

La veille du grand jour, Rose avait à peine dormit, et en ce qui concernait la journée avant le grand soir elle put a peine se concentrer. Elle decida de commencer à se préparer seulement trois heures avant le bal espérant que ce serait suffisant (xD).
Lorsque ce moment arriva elle prit son temps pour faire les choses comme il fallait. Sa mère lui avait envoyé une robe tout neuve et Rose ne l'avait pas encore essayer de peur de l'âbimer. Elle l'enfila donc pour la première fois et après s'être coiffé et maquiller elle s'observa dans la glace, assez contente du résultat. Elle se demanda ensuite si elle devait attendre son cavalier dans la salle commune ou bien dans le hall, ou encore directement dans la salle de bal.
Au bout d'un quart d'heure de réfléxion intente (^^) elle se décida à descendre dans la grande salle, timidement, elle entra, timide dans sa robe de bal. Elle remarqua qu'il y avait peu de monde qu'elle connaissait, enfait il n'y avait que Kate. Elle s'approcha d'elle tout en lui faisant un signe de la main et en observant son amie.

"-Wouha! Kate tu es superbe!"/lui dit elle lorsqu'elle arriva près d'elle./

Elle demanda:

"-Tu es là depuis longtemps? Je ne t'es pas vu partir j'était dans lla salle de bain à c emoment là je pense."

Revenir en haut Aller en bas
Kate Potter.
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Kate Potter.


Messages : 790
Date d'inscription : 08/02/2008

LE BAL ! ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: LE BAL ! ENFIN !   LE BAL ! ENFIN ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:37

Kate répondit en admirant la beauté de Rose:

-Toi aussi ! James va être baba, cela fait juste quelques minutes que j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardsuite.forumperso.com
Rose Weasley
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Rose Weasley


Messages : 932
Date d'inscription : 08/02/2008

LE BAL ! ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: LE BAL ! ENFIN !   LE BAL ! ENFIN ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:45

Rose adressa à son amie un sourire éblouissant, ce qui était pratique lorsqu'on était métamorphomage c'était qu'on avait pas besoin d'anti-ride!
Elle la remercia chaleureusement:

"-Merci! Tu y vas avec Mathews c'est bien celà?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Potter.
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Kate Potter.


Messages : 790
Date d'inscription : 08/02/2008

LE BAL ! ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: LE BAL ! ENFIN !   LE BAL ! ENFIN ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:48

Kate hocha la tête en cherchant le garçon des yeux. Elle n'avait pas le sourire ébouissant de Rose mais était vraiment belle ce soir. Bien évidemment, Kate ne le savait pas et croyait qu'elle était hideuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardsuite.forumperso.com
Rose Weasley
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Rose Weasley


Messages : 932
Date d'inscription : 08/02/2008

LE BAL ! ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: LE BAL ! ENFIN !   LE BAL ! ENFIN ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:50

Rose tapota doucement l'épaule nue de son amie.

"-Ils se sont passé le mot pour arriver en retard!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Oo-Élève de Serpentard-oO
Oo-Élève de Serpentard-oO
Alice Cullen


Messages : 140
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 28
Localisation : Au bal ! Bien évidemment !

LE BAL ! ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: LE BAL ! ENFIN !   LE BAL ! ENFIN ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:54

Alice arriva et s'avança vers ses amies. Elle avait entendu la dernière phrase prononcée par Rose.

- Ah vraiment ? Qu'est-ce qui te faire dire ça ?! C'est vrai que ce serait bien le genre des mec ! Mais j'aurais pu faire la même chose. Je propose que l'année prochaine nous fassions ça aussi et que nous arrivions en retard pour les embêter et pour qu'ils se rendent compte de ce que c'est que d'attendre ! Nah !

Alice émit un sourire enjoué. Elle avait une belle robe assez courte. Original pour un bal mais cela faisait tout de même habillé ! Sa robe était noir passe-partout mais il y avait des reflets luisants et des rubans de couleur de soie.
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Scofield
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Maddy Scofield


Messages : 604
Date d'inscription : 14/02/2008

LE BAL ! ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: LE BAL ! ENFIN !   LE BAL ! ENFIN ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:24

Maddy s'était tellement préparée (trois heures avant le bal) qu'elle n'avait pas vu l'heure passée. C'est juste losqu'elle allait enfiler sa robe (que sa mère lui avait envoyée deux mois à l'avance^^) qu'elle vit qu'elle était en retard, elle se dépêcha et courut comme une folle jusqu'à la salle de bal, dès qu'elle y fut, elle fit semblant qu'elle était arrivée normalement mais en fait son coeur battait à tout rompre. Elle souria de son plus beau sourire et se dirigea vers ses amies :

-Salut les filles! OOOh vous êtes superbes! Vous allez bien ? Alors vos cavaliers ne sont pas arrivés ?!

Quiconque la connaissait savait que quand elle parlait vite et posait pleins de questions c'était le signe qu'elle était nerveuse...

(si vous voulez plus de précision sur ma tenue regardez mon avatar!)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Rose Weasley


Messages : 932
Date d'inscription : 08/02/2008

LE BAL ! ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: LE BAL ! ENFIN !   LE BAL ! ENFIN ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:05

Rose sourit à Alice lorsque celle-ci elle déclara ensuite joyeusement, emballée par l'idée de son amie:

"-Super idée! Mais j'ai entendue une rumeur selon laquelle un autre bal aura lieu cette année, mais je n'en suis pas sûre. Ce serait bien ainsi on aurait pas à attendre si longtemps pour notre vangeance!"

Maddy arriva ensuite et Rose lui sauta littéralement dessu tout en faisant attention à ne pas trop froisser la robe de son amie et la sienne. Lorsque Maddy parla Rose sentit que son amie était nerveuse. Elle lui pris la main et la serra doucement. Elle murmura à l'intention de sa meilleure amie:

"-Ca va aller..."

Puis comme si de rien était elle répondit à haute voix à ses question:

"-Merci toi tu es magnifique! Oui ça va un peu stressée tout de même! Eh oui et ils vont le payer!"
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Scofield
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Maddy Scofield


Messages : 604
Date d'inscription : 14/02/2008

LE BAL ! ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: LE BAL ! ENFIN !   LE BAL ! ENFIN ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:35

Maddy fut contente de l'acceuille chaleureux de Rose, elle la serra elle aussi en faisant attention de ne pas froisser sa belle robe. Quand elle affirma "ça va aller..." Maddy hocha aussitôt de la tête et mumura

-oui,oui...

Mais elle était toujours un peu nerveuse, enfin sa nervosité se transforma en excitation, le bal allait être génial et elle n'attendait plus que ça!
Elle regarda la robe de Rose qu'elle n'avait premièrement pas vu en détails et un sourire s'afficha sur son visage :


-Elle est tout simplement SUPERBE ta robe, Rose! Qui te l'a acheté ?

Elle regarda l'horloge qui était sur le mûr et elle vit que leurs cavaliers étaient en retard de cinq minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Rose Weasley


Messages : 932
Date d'inscription : 08/02/2008

LE BAL ! ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: LE BAL ! ENFIN !   LE BAL ! ENFIN ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:28

Rose sourit à nouveau à son amie, ou plutôt agrandit son sourire qui était resté sur ses lèvre depuis le début:

"-Merci la tienne aussi j'adore! C'est ma mère qui me l'a envoyée et toi?"

L'inconveniant à leur âge était qu'il n'avait pas le droit d'aller à Pré-ou lard. Et donc leur parents devaient leur envoyer leur robes. Elle suivit le regard de Maddy jusqu'à l'horloge et commença à taper du pied.

"-Mais que font ils? Ils veulent nous faire enrager ou quoi? Une fille énervée c'est dangereux!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Oo-Élève de Serpentard-oO
Oo-Élève de Serpentard-oO
Alice Cullen


Messages : 140
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 28
Localisation : Au bal ! Bien évidemment !

LE BAL ! ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: LE BAL ! ENFIN !   LE BAL ! ENFIN ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:19

Alice se réjouit de la nouvelle pour le deuxième bal. Cela devrait certainement être un bal au printemps ou un bal de fin d'année peut-être. Elle vit que Maddy stressait. Alice ne stresserait jamais à mort ainsi ! Mais c'est vrai que lorsque les garçons arriveraient... S'tout y aurait Oliver qui irait vers Hodak.

" Ohlala et quand Oliver va arriver et qu'il ira vers Hodak... Euh Thalie ! Je devrai retourner mon attention vers Teddy et je serai fort contente qu'il soit là je pense ! " , pensa-t-elle.

Elle se retourna vers l'escalier de marbre en espérant apercevoir les mecs mais toujours rien. Elle se tourna vers Rose et Maddy.

- Ce doit sûrement être un bal de printemps ou de fin d'année peut-être... , dit-elle,pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Rose Weasley


Messages : 932
Date d'inscription : 08/02/2008

LE BAL ! ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: LE BAL ! ENFIN !   LE BAL ! ENFIN ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:43

Rose pensait au fait que celà faisait fort longtemps qu'elle n'avait pas vu sa cousine Roxanna. Pourtant celle-ci était à Gryffondor et qui plus est batteuse dans l'équipe de Quidditch de celle-ci. Elle réfléchissait ainsi, en ce demandant où elle était, lorsqu'Alice pris la parole à propos du prochain bal.

"-Oui sûrement, tu as raison..."

Elle n'ajouta rien, quelqun qu'elle connaissait bien venait d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Oo-Élève de Serpentard-oO
Oo-Élève de Serpentard-oO
Alice Cullen


Messages : 140
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 28
Localisation : Au bal ! Bien évidemment !

LE BAL ! ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: LE BAL ! ENFIN !   LE BAL ! ENFIN ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:32

Alice regarda Rose qui lui avait répondu qu'elle avait sûrement raison. Elle vit alors que cette dernière s'était tue car elle regardait l'escalier de marbre. Certainement avait-elle vu quelqu'un qu'elle connaissait arriver. Alice regarda également dans cette direction. Elle essayat d'apercevoir quelqu'un. Ou alors Rose regardait-elle seulement par là en espèrant voir apparaître James descendant l'escalier de marbre qui venai de la tour de Gryffondor. Alice elle aussi s'impatientait de Teddy.

- Ah les mecs ! , rugit-elle. (elle avait quand même un tempéremment quelque peu agressif des serpentards.

- Tu as vu quelqu'un ? , demanda-t-elle à Rose avec un peu plus de calme.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dubois
Oo-Élève de Serdaigle-oO
Oo-Élève de Serdaigle-oO
Anthony Dubois


Messages : 416
Date d'inscription : 12/02/2008

LE BAL ! ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: LE BAL ! ENFIN !   LE BAL ! ENFIN ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:09

Anthony arriva d'un passage secret grâce à la carte du maraudeur, Nathaniel le suivait derrière. Il entra dans la salle et attendit qu'on l'invite en espérant que la directrice ne le remarque pas lui et son frère. Anthony imaginait déjà sa tête, et il n'avait aucune idée de l'excuse qu'il lui donnerait si cela arrivait. Il était habillé en habit de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Teddy Lupin


Messages : 39
Date d'inscription : 10/06/2008

LE BAL ! ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: LE BAL ! ENFIN !   LE BAL ! ENFIN ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:51

Ted arriva il s'etais bien habille,il avais une chemise noir avec une cravate de couleurs or.
Il n'avais pas achete de robe de soire car il croyais qu'il n'irais pas.
Il avais un jeans noir et des chaussure blanche.
Il descendit et vu Alice.
Il la regarda et lui dit:
"-Desole de mon retard,tu es magnifique."
Revenir en haut Aller en bas
Mary Winchester
Oo-Élève de Poufsouffle-oO
Oo-Élève de Poufsouffle-oO
Mary Winchester


Messages : 356
Date d'inscription : 08/02/2008

LE BAL ! ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: LE BAL ! ENFIN !   LE BAL ! ENFIN ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:10

Mary entra dans la salle, ses cheveux remontés dans un chignon et une robe en bustier. Elle était stressée . Elle vit ses amies et alla les saluer.

-Coucou les filles!! Vous êtes superbes!

Elle fit un tour de la salle du regard, puis fit une grimace et dit :

-Yu n'est pas encore arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Oo-Élève de Serpentard-oO
Oo-Élève de Serpentard-oO
Alice Cullen


Messages : 140
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 28
Localisation : Au bal ! Bien évidemment !

LE BAL ! ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: LE BAL ! ENFIN !   LE BAL ! ENFIN ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:27

Ted arriva. Alice s'en réjouit.

* Désolé pour mon retard * , s'excusa-t-il.

Alice fut toute attendrie. En plus il était vraiment bien comme ça. c'est comme elle : il n'avait pas eu le temps ni l'envie d'acheter un beau costume. Elle n'avait pas eu envie d'acheter de longue robe. Mais elle était bien habillé comme ça. Elle trouvait Ted... Comment dire... SUPER BEAU GOSSE ainsi !!!

" Waw ! Quel super beau gosse ! J'ai bien fait d'accepter ! "

Alice fit un LAAAARGE sourire.

- Tu est raaaavissant comme ça !

Elle lui prit le bras et se tourna vers Mary Winchester, une fille de pouffsouffle qui venait d'arriver.

* Yu n'est pas encore arrivé ? * , demanda cette dernière.

- Non, je n'pense pas. répondit Alice en regardant au alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Rose Weasley


Messages : 932
Date d'inscription : 08/02/2008

LE BAL ! ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: LE BAL ! ENFIN !   LE BAL ! ENFIN ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:41

Rose fut deçue de voir que c'était Ted qui venait. Bien sûr elle l'adorait, mais elle esperait que ce serait James. Puis Mary arriva en demandant si Yu était là.
Rose s'approcha de sa cousine avec un sourire:

"-Salut! Tu es superbe! T'inquiètes les garçons on apparement décidé d'arriver en retard. Et dire qu'après tout le monde dit que les filles mettent du temps à se préparer! Ils n'ont pas vu nos cavaliers, a moin qu'ils soient trop occupés avec une bataille de polochons et ne se soucis guère de savoir qu'on patiente ici."
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Teddy Lupin


Messages : 39
Date d'inscription : 10/06/2008

LE BAL ! ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: LE BAL ! ENFIN !   LE BAL ! ENFIN ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:47

Ted regarda Alice,elle etais ravissante mais vraiment belle gosse.
Il la regarda et lui dit:
"-Tu m'en veus pas d'etre arrive en retard?".
Il la regarda puis regarda Rose et lui dit:
"-Salut Rose,t'atend James?il devrais arrive dans peu de temps,il
etais en train de se prepare tous a l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Oo-Élève de Serpentard-oO
Oo-Élève de Serpentard-oO
Alice Cullen


Messages : 140
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 28
Localisation : Au bal ! Bien évidemment !

LE BAL ! ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: LE BAL ! ENFIN !   LE BAL ! ENFIN ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:54

Alice fit un souriait toujours à Ted mais lorsqu'il lui demanda :

* Tu m'en veux d'être arrivé en retard ? *

Elle fit une petite moue (bien imitée évidemment car elle n'en avait pas vraiment après lui !).

- À peine ! ... (silence où Ted devrait normalement se sentir gêné) NON je rigole ! Mais vous nous avez fait attendre ! Ne dites pas après, que nous, les filles, nous sommes LENTES !

Elle rigola lorsque Ted dit que James était en train de se changer la tout à l'heure.

- Oui ! La tout à l'heure ! Mais maintenant? Hein que fait-il ? Nous avons sûrement raison ! Nous avont toujours raison , nous les filles ! dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Teddy Lupin


Messages : 39
Date d'inscription : 10/06/2008

LE BAL ! ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: LE BAL ! ENFIN !   LE BAL ! ENFIN ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:17

Ted regarda Alice et lui dit:
"-Nous somme pas aussi long que vous quand meme^^".
Il la regarda et lui souria.
Il avais envis de lui faire un baisser sur la joue.
Il s'approche d'elle et lui fit un baisser sur la joue et lui dit:
"-C'est pour bien commence la soiree."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Rose Weasley


Messages : 932
Date d'inscription : 08/02/2008

LE BAL ! ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: LE BAL ! ENFIN !   LE BAL ! ENFIN ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:24

Rose gratifia Teddy d'un sourire reconnaissant, pour l'avoir informée. Puis après avoir écouter Alice elle eut un sourire plus mesquin.

"-Oui absolument Alice! Et Ted tu sais au moin qu'il n'y a rien de plus dangereux qu'une fille furax?"

Puis elle les regarda d'un air attendrit lorsque Teddy embrassa (bon daccord sur la joue) Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Teddy Lupin


Messages : 39
Date d'inscription : 10/06/2008

LE BAL ! ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: LE BAL ! ENFIN !   LE BAL ! ENFIN ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:31

Ted regarda Rose et lui dit:
"-Oui je sais merci du renseignement Rose,mais je savais pas
quoi enfile,je pensais que j'allais pas y allez jusqua que je rencontre Alice.
Alors jai enfile ce que j'avais de plus beau."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE BAL ! ENFIN ! Empty
MessageSujet: Re: LE BAL ! ENFIN !   LE BAL ! ENFIN ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE BAL ! ENFIN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand retour de LUNA (enfin sa fille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10 ans plus tard... :: Poudlard. :: Grande Salle.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser