10 ans plus tard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

10 ans plus tard...

3ème génération : Les enfants de Harry, Hermione, Sarah entre à Poudlard...quel sera leur histoire ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Conversation Alice - Oliver

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen
Oo-Élève de Serpentard-oO
Oo-Élève de Serpentard-oO
Alice Cullen


Messages : 140
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 28
Localisation : Au bal ! Bien évidemment !

Conversation Alice - Oliver Empty
MessageSujet: Conversation Alice - Oliver   Conversation Alice - Oliver Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:24

Alice descendit les marches de l'escaliers de marbe en trombe. Elle devait se rendre à la bibliothèque pour emprunter le livre qu'elle avait entraperçu l'autre jour sans y faire vraiment attention. Elle devait y recopier dedans un extrait qu'elle espèrait trouver qui se portait sur la guerre des gobelins de sud en -1450 avec ceux du nord-ouest.
C'est alors qu'elle aperçu à l'autre bout du grand hall une personne qu'elle désirait vraiment voir depuis un certain temps mais à ce moment-là elle se disait plutôt qu'elle aurait préféré qu'il soit n'importe où sauf là.

" Putain ! Mais pourquoi maintenant ?! Je voulais m'y préparer ! " , se dit-elle.

Elle ralentit un peu la marche. Mais elle ne put faire autrement que de le croiser.

" Je ne peux pas faire sans lui dire bonjour, il est dans ma classe et on se connait bien ! Bon aller il faudra bien que je lui demande ! "

- Bonjour, dis-elle à Oliver lorsqu'il se retrouva à côté d'elle.

Elle le regarda en essayant de se monter le plus naturelle possible.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Oo-Élève de Serpentard-oO
Oo-Élève de Serpentard-oO
Alice Cullen


Messages : 140
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 28
Localisation : Au bal ! Bien évidemment !

Conversation Alice - Oliver Empty
MessageSujet: Re: Conversation Alice - Oliver   Conversation Alice - Oliver Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:00

Alice se ravisa. Elle se rappelait maintenant de sa vision durant l'entraînement pour le bal.

" Quel dommage ! Je lui demanderai bien assez tôt l'année prochaine ! "

Elle tourna les talons et s'encourit vers la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation Alice - Oliver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversation avec James.
» Performance de Oliver Swift
» performances de Alice Cullen...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10 ans plus tard... :: Poudlard. :: Hall d'entrée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser