10 ans plus tard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

10 ans plus tard...

3ème génération : Les enfants de Harry, Hermione, Sarah entre à Poudlard...quel sera leur histoire ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mary triste (nom très original^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Winchester
Oo-Élève de Poufsouffle-oO
Oo-Élève de Poufsouffle-oO
Mary Winchester


Messages : 356
Date d'inscription : 08/02/2008

Mary triste (nom très original^^) Empty
MessageSujet: Mary triste (nom très original^^)   Mary triste (nom très original^^) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:00

Mary entra dans la salle commune, qui était vide. Elle prit un livre dans son sac, s'installa sur un fauteuil et commença à le lire. Les larmes qu'elle avait refoulées jusque là lui remontèrent alors aux yeux. Elle se mit à pleurer silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Chang
Oo-Élève de Poufsouffle-oO
Oo-Élève de Poufsouffle-oO
Yu Chang


Messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

Mary triste (nom très original^^) Empty
MessageSujet: Re: Mary triste (nom très original^^)   Mary triste (nom très original^^) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:04

Yu entra dans la salle commune tout triste. Lorsqu'il vu Mary qui pleurer, il alla la rejoindre. Il s'assit à côté d'elle et dit:


-"Qu'est ce qui ce passe Mary?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Winchester
Oo-Élève de Poufsouffle-oO
Oo-Élève de Poufsouffle-oO
Mary Winchester


Messages : 356
Date d'inscription : 08/02/2008

Mary triste (nom très original^^) Empty
MessageSujet: Re: Mary triste (nom très original^^)   Mary triste (nom très original^^) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:07

Mary n'avait pas entendu Yu entrer. Quand il lui parla, elle sursauta légèrement, le regarda, essuya ses larmes rapidement et dit :

-Oh, salut Yu. C'est pas grave, c'est un chagrin de gamine. Mais William, le garçon avec qui je devait aller au bal, vient de se fouler la cheville. Et le bal est ce week-end, donc il ne pourra pas venir avec moi. Et je n'ai donc plus de cavalier, ce qui fait que je ne peux plus aller au bal. Mais j'aurais tellement voulu y aller tu comprends? ma mère m'a envoyé une super robe et tout ça.......

Elle sourit .

-En plus je te raconte ma vie alors que tu t'en fiches, toi tu a invité Kate je suppose et tu n'en as rien à faire des malheurs d'une gamine de 11 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Chang
Oo-Élève de Poufsouffle-oO
Oo-Élève de Poufsouffle-oO
Yu Chang


Messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

Mary triste (nom très original^^) Empty
MessageSujet: Re: Mary triste (nom très original^^)   Mary triste (nom très original^^) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:10

Yu répondit:

"J'aurai voulu y aller avec Kate mais elle y va déjà avec quelqu'un d'autre."

Puis il tourna sa tête et dit:

"Tu voudrais pas venir au bal avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Mary Winchester
Oo-Élève de Poufsouffle-oO
Oo-Élève de Poufsouffle-oO
Mary Winchester


Messages : 356
Date d'inscription : 08/02/2008

Mary triste (nom très original^^) Empty
MessageSujet: Re: Mary triste (nom très original^^)   Mary triste (nom très original^^) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:13

Mary regarda Yu et un énorme sourire se forma sur son visage et effaça ses larmes. Elle répondit d'un ton enjoué :

-Bien sûr!! Si ça ne te dérange pas d'y aller avec moi, je serais ravie qu'on y aille ensemble!....mais au fait, avec qui y va Kate??
Revenir en haut Aller en bas
Yu Chang
Oo-Élève de Poufsouffle-oO
Oo-Élève de Poufsouffle-oO
Yu Chang


Messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

Mary triste (nom très original^^) Empty
MessageSujet: Re: Mary triste (nom très original^^)   Mary triste (nom très original^^) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:15

Elle y va avec un certain Mathew. Enfin c'est génial que je puisse quand même y aller avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Winchester
Oo-Élève de Poufsouffle-oO
Oo-Élève de Poufsouffle-oO
Mary Winchester


Messages : 356
Date d'inscription : 08/02/2008

Mary triste (nom très original^^) Empty
MessageSujet: Re: Mary triste (nom très original^^)   Mary triste (nom très original^^) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:17

Mary répondit :

-Génial! Merci beaucoup!!!!!

(p.s : je vais au bal avec le deuxième plus beau des asiatiques , le premier étant un acteur dont j'ai oublié le nom^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary triste (nom très original^^) Empty
MessageSujet: Re: Mary triste (nom très original^^)   Mary triste (nom très original^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary triste (nom très original^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive triste...
» Performance de Mary Winchester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10 ans plus tard... :: Poudlard. :: Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser