10 ans plus tard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

10 ans plus tard...

3ème génération : Les enfants de Harry, Hermione, Sarah entre à Poudlard...quel sera leur histoire ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ballade toute seule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Messages : 59
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Avec mes amies

Ballade toute seule Empty
MessageSujet: Ballade toute seule   Ballade toute seule Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:50

Victoire se baladait tranquillement dans les couloirs, elle avait laissé sa meilleur amie Violette dans la salle commune car cette dernière n'avait pas fini de faire son devoir de métamorphose. Elle se rendit compte aussi qu'elle n'avait toujours personne pour le bal et que la date se rapprocher. Elle soupira toutes ses amies avaient un cavalier et elle se retrouvait seule.
Elle descendait les escaliers vers la grande salle où elle espérait trouvait ses amies quand quelqu'un l'appela...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Rose Weasley


Messages : 932
Date d'inscription : 08/02/2008

Ballade toute seule Empty
MessageSujet: Re: Ballade toute seule   Ballade toute seule Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:07

Rose avait une forte envie de se promener dans les couloir de l'école, elle était donc dehors et marchait dans des couloirs assez peu fréquenté. Plus loin elle aprçut une ombre tourner à un coin et décida de la suivre pour voir qui c'était. Arrivée à proximité elle reconnut sa grande cousine Victoire. Elle s'exlama!

"-Salut Vicky! Comment tu vas?"
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Messages : 59
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Avec mes amies

Ballade toute seule Empty
MessageSujet: Re: Ballade toute seule   Ballade toute seule Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:10

Elle se retourna et vu sa petite cousine Rose, elle remonta les marches pour arriver à sa hauteur et répondit:

"ça peut aller, je pensai au bal et toi ça va ?"

Elle sourit à sa cousine, elle l'aimait bien même si elle ne trainé pas ensemble certainement parce qu'elle n'avait pas tout à fait le même âge.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Rose Weasley


Messages : 932
Date d'inscription : 08/02/2008

Ballade toute seule Empty
MessageSujet: Re: Ballade toute seule   Ballade toute seule Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:14

Rose sourit à son tour et répondit doucement:

"-Moi ça va plutôt bien. En parlant de bal tu as un cavalier?"

Rose aimait beaucoup sa cousine, parce qu'elle était plus grande qu'elle c'était un peu son modèle quand elle était plus jeune. Son autre grande cousine Roxanna lui faisait aussi office de modèle quand elle avait entre cinq et sept ans.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Messages : 59
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Avec mes amies

Ballade toute seule Empty
MessageSujet: Re: Ballade toute seule   Ballade toute seule Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:40

Victoire qui souriait à sa soeur perdit son sourire quand sa cousine lui demanda si ele avait un cavalier. Elle répondit :

"Non je n'ai pas encore de cavalier !!! Et toi je suis sure que tu dois ne avoir trouvé un !!"

Rose avait pas mal de succés chez les garçon elle devait avoir eut beaucoup d'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Rose Weasley


Messages : 932
Date d'inscription : 08/02/2008

Ballade toute seule Empty
MessageSujet: Re: Ballade toute seule   Ballade toute seule Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:31

Rose parut plus que surprise d'apprendre que sa cousine n'avait pas de cavalier. Elle était pourtant très belle! Et très sympathique, Rose ne comprennait réellement pas cette situation. Au bout d'un certain temps elle finis par répondre.

"-Oui j'y vais avec James. Mais toi! Comment ce fait il que tu n'en ai pas? Je suis sûre que c'est qu'il se sont dit que tu devais déjà être prise!"
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Messages : 59
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Avec mes amies

Ballade toute seule Empty
MessageSujet: au   Ballade toute seule Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:38

Victoire sourit sa cousine était vraiment sympa et savait remonté le moral. Elle s'exclama :

"J'espère que c'est ça car je me vois mal y aller toute seule au pire je ne viendrai pas !!! Je suis aussi contente que se soit avec toi que James y va car tu vaut 100 fois mieux que certaine fille qui lui tourne après !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Maximus Karkaroff
Oo-Élève de Serdaigle-oO
Oo-Élève de Serdaigle-oO
Maximus Karkaroff


Messages : 104
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part

Ballade toute seule Empty
MessageSujet: Re: Ballade toute seule   Ballade toute seule Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:47

Maximus qui marchait dans les couloir seule depuis longtemps cherchant une cavalière, mais personne ne l'aimait. Alors il vit victoire, lui fit un signe de la main, puis continua sa route jusqu'a ce que soit victoire ou Rose lui parle. Ah il aimait Victoire, mais son père étant un foutu mangemort. Tout l'école l'insultait, car il était le seul fils d'un mangemort qui esseyait de se racheter sans cesse et qui fuyait la mort au main de l'enemi à vaincre tous les jours, à chaques fois qu'iln se rendait au ministère. Et personne ne le comprenait, même qu'il pensait que Victoire le prenait pour un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Rose Weasley


Messages : 932
Date d'inscription : 08/02/2008

Ballade toute seule Empty
MessageSujet: Re: Ballade toute seule   Ballade toute seule Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:30

[Je ne suis pas concernée mais je vois pas comment tu connais Victoire. 'Fin bon]

Rose sourit à sa cousine et la pris dans ses bras pour la remercier. Puis elle s'écarta et alors qu'elle allait dire quelque chose, un garçon passa près d'elles. Rose pensait l'avoir déjà vu, c'était un première année qui avait beaucoup de cours avec elle. Il était a serdaigle si elle se souvenait bien.
Le garçon fit un signe de la main à Victoire, Rose ne dit donc rien et regarda Victoire pour voir si elle l'avait vu après tout elle était presque de dos au garçon peut-être ne l'avait elle pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade toute seule Empty
MessageSujet: Re: Ballade toute seule   Ballade toute seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade toute seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10 ans plus tard... :: Poudlard. :: Couloirs et escaliers.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser