10 ans plus tard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

10 ans plus tard...

3ème génération : Les enfants de Harry, Hermione, Sarah entre à Poudlard...quel sera leur histoire ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 devoir de potion à la bibliothèque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Messages : 59
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Avec mes amies

devoir de potion à la bibliothèque Empty
MessageSujet: devoir de potion à la bibliothèque   devoir de potion à la bibliothèque Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:47

Victoire entra dans la bibliothèque et salua la bibliothécaire. Sans savoir pourquoi la bibliothécaire l'avait toujours aimé. Elle prit donc la première table qu'elle vut et prit un parchemin ainsi que sa plume. Elle prit un manuel et commença son devoir de potion.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dubois
Oo-Élève de Serdaigle-oO
Oo-Élève de Serdaigle-oO
Anthony Dubois


Messages : 416
Date d'inscription : 12/02/2008

devoir de potion à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: devoir de potion à la bibliothèque   devoir de potion à la bibliothèque Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:02

Anthony recherchait toujour un livre qui le conseillerais sur des chose qu'il préfèrait ne rien dire à la bibliothécaires. Il vit une fille de serdaigle, là, assit à faire un devoir de Potion, sa matière préféré ! Il était aussi très bon dans cette matière. Le jeune élève de serdaigle ne put s'empêcher de s'exclamer :

Les Potions ? La meilleur matière !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Messages : 59
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Avec mes amies

devoir de potion à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: devoir de potion à la bibliothèque   devoir de potion à la bibliothèque Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:52

Victoire leva les yeux de son manuel vers le garçon de Serdaigle qui venait de lui parler. Elle lui souria et s'exclama :

"Oui j'adore cette matière !!! Enfin surtout la pratique mais je m'en sort bien en théorie aussi , et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dubois
Oo-Élève de Serdaigle-oO
Oo-Élève de Serdaigle-oO
Anthony Dubois


Messages : 416
Date d'inscription : 12/02/2008

devoir de potion à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: devoir de potion à la bibliothèque   devoir de potion à la bibliothèque Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:09

Anthony faillit éclater de rire dans la bibliothèque, mais il se retint et répondit en chuchotant assez bas pour que la bibliothécaire ne lui reproche rien, mais assez haut pour la serdaigle puisse entendre :

Je suis l'un des meilleur dans ma classe !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Messages : 59
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Avec mes amies

devoir de potion à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: devoir de potion à la bibliothèque   devoir de potion à la bibliothèque Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:17

Victoire ocha la tête voyant la bibliothécaire les regarder bizarrement et murmura :

"Oh je vois !!! Moi aussi je suis une des meilleures en même temps on est des Serdaigles !!!"

Elle lui souria et l'invita à s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dubois
Oo-Élève de Serdaigle-oO
Oo-Élève de Serdaigle-oO
Anthony Dubois


Messages : 416
Date d'inscription : 12/02/2008

devoir de potion à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: devoir de potion à la bibliothèque   devoir de potion à la bibliothèque Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:19

Anthony s'assit et ajouta :

C'est vrai, dommage que mon père ne nous donne plus de point...Il est prof de Sortilège.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Messages : 59
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Avec mes amies

devoir de potion à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: devoir de potion à la bibliothèque   devoir de potion à la bibliothèque Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:24

Victoire ne savait pas que le professeur de sortilège avait des enfants en tout cas pas à Poudlard, elle dit :

"Ah je ne savais pas que tu étais le fils du professeur Dubois !!! En même temps peut être qu'il ne donne pas trop de points au Serdaigle parce qu'il n'a pas envie que tout le monde croit qu'il vous privilège !!"
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dubois
Oo-Élève de Serdaigle-oO
Oo-Élève de Serdaigle-oO
Anthony Dubois


Messages : 416
Date d'inscription : 12/02/2008

devoir de potion à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: devoir de potion à la bibliothèque   devoir de potion à la bibliothèque Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:27

Je pense aussi, mais quand même, je ne sais pas en ce moment combien on a de point, mais il pourrais nous donné légèrement plus de points.

Anthony prit un livre, l'ouvrit au hasard, mais attendit la réponse de la seidaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Messages : 59
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Avec mes amies

devoir de potion à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: devoir de potion à la bibliothèque   devoir de potion à la bibliothèque Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:59

Victoire était d'accord avec ce que disais son camarade de serdaigle et s'exclama compatissante :

"C'est vrai je suis d'accord mais c'est pas en se plaignant qu'on va arranger quoi que sa soit !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dubois
Oo-Élève de Serdaigle-oO
Oo-Élève de Serdaigle-oO
Anthony Dubois


Messages : 416
Date d'inscription : 12/02/2008

devoir de potion à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: devoir de potion à la bibliothèque   devoir de potion à la bibliothèque Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:28

Malheureusement...tu t'appelle comment et en quelle année t'es ?

Demanda Anthony en regardant son livre, puis la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Messages : 59
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Avec mes amies

devoir de potion à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: devoir de potion à la bibliothèque   devoir de potion à la bibliothèque Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:02

" je m'appelle Victoire Weasley et je suis en 4ème année et toi ?"

Elle regarda le serdaigle, il devait certainement être plus jeune qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dubois
Oo-Élève de Serdaigle-oO
Oo-Élève de Serdaigle-oO
Anthony Dubois


Messages : 416
Date d'inscription : 12/02/2008

devoir de potion à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: devoir de potion à la bibliothèque   devoir de potion à la bibliothèque Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:10

Anthony fit un sourire, puis il répondit machinalement :

Je suis en première et je m'appelle Anthony Dubois. Tu es de la famille des Weasley ? Alors t'es la fille de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Messages : 59
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Avec mes amies

devoir de potion à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: devoir de potion à la bibliothèque   devoir de potion à la bibliothèque Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:23

"Je suis la fille de Bill Weasley et Fleur Delacour et donc la cousine de Rose !!! Je pense que tu dois la connaitre."

Victoire regarda son parchemin qui était presque entièrement couvert de son écriture. Elle referma donc son livre en attendant la réponse du jeune serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dubois
Oo-Élève de Serdaigle-oO
Oo-Élève de Serdaigle-oO
Anthony Dubois


Messages : 416
Date d'inscription : 12/02/2008

devoir de potion à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: devoir de potion à la bibliothèque   devoir de potion à la bibliothèque Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:11

Oui, je l'ai connait un peut.

Répondit Anthony un peu pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Messages : 59
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Avec mes amies

devoir de potion à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: devoir de potion à la bibliothèque   devoir de potion à la bibliothèque Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:35

Victoire remarqua qu'Anthony était pensif mais ne releva pas. Elle demanda alors :

"Et sinon toi ta famille, tu as des frères ou soeur qui sont ici des cousins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dubois
Oo-Élève de Serdaigle-oO
Oo-Élève de Serdaigle-oO
Anthony Dubois


Messages : 416
Date d'inscription : 12/02/2008

devoir de potion à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: devoir de potion à la bibliothèque   devoir de potion à la bibliothèque Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:46

Ben il y a d'abord mon père qui enseigne les sortilège, ensuite il y a mon frère jumeau.

Anthony commença à écrire dans un carnet un peu n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devoir de potion à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: devoir de potion à la bibliothèque   devoir de potion à la bibliothèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devoir de potion à la bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10 ans plus tard... :: Poudlard. :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser