10 ans plus tard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

10 ans plus tard...

3ème génération : Les enfants de Harry, Hermione, Sarah entre à Poudlard...quel sera leur histoire ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit déjeuner tranquille

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Messages : 59
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Avec mes amies

Petit déjeuner tranquille Empty
MessageSujet: Petit déjeuner tranquille   Petit déjeuner tranquille Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:34

Victoire cétait levé tot et n'avait pas réveillé sa meilleure amie car elle avait envie d'un pe de solitude. Elle descenda les escaliers, quelques élèves se rendaient eux aussi vers la grande salle pour prendre leur petit déjeuner. Quand elle fut dans la grande salle, elle alla à sa table presque vide à part des 5èem année en train de parler de méamorphose. Elle s'assit donc seule et se servi un verre de jus de citrouille quand elle quelqu'un s'assit juste en face d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Potter.
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Kate Potter.


Messages : 790
Date d'inscription : 08/02/2008

Petit déjeuner tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner tranquille   Petit déjeuner tranquille Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:38

Kate s'assit à la table de la jeune fille qui venait de s'assoeir (j'espère que je te déranges pas).

-Pardon de te déranger pendant ton petit déjeuner mais es-tu dans la classe de mon frère ?

Tout le monde connassait le frère de Kate mais vut le regard que la jeune fille lui lançait elle ajouta :

-Je suis la petite soeur de James Potter .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardsuite.forumperso.com
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Messages : 59
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Avec mes amies

Petit déjeuner tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner tranquille   Petit déjeuner tranquille Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:46

Victoire laissa la jeune fille s'asseoir et lui sourit.

"Enchanté Kate, non je ne suis pas dans la classe de ton frère j'ai un ans de plus mais je le connais très bien puisqu'on était ami quand on était au Primaire. Au fait moi c'est Victoire Weasley !!"

Elle regarda la jeune fille, elle ne ressemblait en rien à son frère mais elle avait l'air sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Potter.
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Kate Potter.


Messages : 790
Date d'inscription : 08/02/2008

Petit déjeuner tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner tranquille   Petit déjeuner tranquille Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:48

Kate sourit à la jeune fille.

-Enchantée ! Tu es la fille de Fleur Delacour, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardsuite.forumperso.com
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Messages : 59
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Avec mes amies

Petit déjeuner tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner tranquille   Petit déjeuner tranquille Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:50

"Oui c'est ma mère !!!"

Beaucoup de personne connaisait sa mère car elle était une mannequin ainsi qu'une actrise mais certain la connaisait aussi car elle faisait partie de ceux qui se battaient contre lord Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter.
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Oo-Élève de Gryffondor-oO
James Potter.


Messages : 199
Date d'inscription : 28/02/2008

Petit déjeuner tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner tranquille   Petit déjeuner tranquille Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:59

James entra dans la Grande salle, il se préscipita vers Oliver, Teddy et Yu puis il chercha sa soeur des yeux.

-Katouchinette !

Il vit sa soeur qui essayait de se cacher mais rien à faire. Il s'asseya à côté d'elle et lui ébourrifa les cheveux puis il salua Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Potter.
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Kate Potter.


Messages : 790
Date d'inscription : 08/02/2008

Petit déjeuner tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner tranquille   Petit déjeuner tranquille Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:04

Kate ronchonna et murmura en entendant le : Katouchinette :

-Tuez-moi.

Puis elle sentit une main se poser sur ses cheveux et les ébourrifait. Elle se concentra sur la table pour éviter de donner un coup de coude à James.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardsuite.forumperso.com
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Messages : 59
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Avec mes amies

Petit déjeuner tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner tranquille   Petit déjeuner tranquille Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:09

victoire rigola à la tête de kate, elle faisait exactement la même chose avec son frère et il avait la même réaction d'elle. puis elle salua à James :

"salut james, je croyais qu'à cette heure tu dormais encore ?"
Revenir en haut Aller en bas
James Potter.
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Oo-Élève de Gryffondor-oO
James Potter.


Messages : 199
Date d'inscription : 28/02/2008

Petit déjeuner tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner tranquille   Petit déjeuner tranquille Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:12

James sourit à Victoire et dit :

-En effet, mais disons que ma petite Katouchinette me manquait.

Il prit sa soeur dans ses bras presque en l'éttouffant.

-En plus, il y a les entraînements de Quidditch cet aprés midi. Je préféres me lever tôt ! Et toi qu'est ce que tu fais debous si tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Potter.
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Kate Potter.


Messages : 790
Date d'inscription : 08/02/2008

Petit déjeuner tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner tranquille   Petit déjeuner tranquille Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:16

Kate ronchonna et essaya de se dégager des bras de son frère.

-Moi je connais la vraie raison de sa lever matinale. Il est trop bête pour savoir lire l'heure ! Lâche moi James!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardsuite.forumperso.com
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Messages : 59
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Avec mes amies

Petit déjeuner tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner tranquille   Petit déjeuner tranquille Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:17

Elle regarda avec tendresse la geste de James, et répondit :

" Je n'avais plus sommeil et une fille de mon dortoir ne fait que Ronfler alors je suis venu ici !!!"

Elle repensa soudain à Violette, elle lui avait promis deparler à James pour lui arrancher un coup mais n'osa pas. Elle n'avait pas vraiment envie d'en parler maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter.
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Oo-Élève de Gryffondor-oO
James Potter.


Messages : 199
Date d'inscription : 28/02/2008

Petit déjeuner tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner tranquille   Petit déjeuner tranquille Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:19

James regarda sa petite petite petite petite soeur :

-Tu t'es levée du pied gauche.

Il ébouriffa encore ses cheveux puis répondit à Victoire :

-Je m'y connais question ronflement, je fais fuir tout le dortoir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kate Potter.
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Kate Potter.


Messages : 790
Date d'inscription : 08/02/2008

Petit déjeuner tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner tranquille   Petit déjeuner tranquille Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:21

Kate arrêta de se débattre et se blottit dans les bras de son frère. De toute façon il allait bien la lâcher tôt ou tard ne serais-ce que pour aller au toilette.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardsuite.forumperso.com
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Messages : 59
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Avec mes amies

Petit déjeuner tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner tranquille   Petit déjeuner tranquille Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:24

Victoire rigola de plus belle et s'exclama :

"Je n'en doute pas !!! Teddy m'a souvent dit qu'il en avait marre de tes ronflement !!!"

Puis elle se tourna vers la table des gryffondors et remarqua la bande de James en trian de manger elle lui demanda alors :

"Au fait pourquoi tu n'es pas avec lui en ce moment ?"
Revenir en haut Aller en bas
James Potter.
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Oo-Élève de Gryffondor-oO
James Potter.


Messages : 199
Date d'inscription : 28/02/2008

Petit déjeuner tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner tranquille   Petit déjeuner tranquille Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:28

James haussa les épaules :

-Je t'ai vu toute seule alors je me suis dit qu'il fallait que je vienne te voir et en plus ! il y a ma petite KATOUCHINETTE.

James adorait taquiné tout le monde surtout sa soeur, Rose, Maddy et les autres premières années.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Messages : 59
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Avec mes amies

Petit déjeuner tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner tranquille   Petit déjeuner tranquille Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:32

James sourit et dit :

"Oh mais c'est que t'es un grand frère protecteur !!!"

Puis elle se tourna vers kate et lui murmura :

"surtout ne le laisse pas faire et puis si il t'embête trop viens me le dire je peux faire la même chose avec lui !!!"
Revenir en haut Aller en bas
James Potter.
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Oo-Élève de Gryffondor-oO
James Potter.


Messages : 199
Date d'inscription : 28/02/2008

Petit déjeuner tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner tranquille   Petit déjeuner tranquille Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:36

James s'exclaffa :

-Je suis pas protecteur! Je suis chiant ! Grosse différence. Sur ce, je dois retourné voir Teddy et les autres, ils ne peuvent pas vivre sans moi.

Il se leva et se dirigea vers la table des Gryffondors.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Winchester
Oo-Élève de Poufsouffle-oO
Oo-Élève de Poufsouffle-oO
Mary Winchester


Messages : 356
Date d'inscription : 08/02/2008

Petit déjeuner tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner tranquille   Petit déjeuner tranquille Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:37

Mary entra ^pour déjeuner. Elle n'avait pas franchement dormi, stressant à propos de l'entrainement pour le bal. Elle avait peur de se ridiculiser, elle ne savait pas si elle saurait danser.....enfin bref. Elle s'approcha de la table des Griff' puis dit :

-Oh Salut tout le monde. Tiens Vicky je me demandas justement où tu étais passée, on ne se croise jamais!

Mary aimait bien sa grande cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Potter.
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Kate Potter.


Messages : 790
Date d'inscription : 08/02/2008

Petit déjeuner tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner tranquille   Petit déjeuner tranquille Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:18

Kate fit un grand sourire à Victoire :

-Ne t'inquiéte pas, il n'est pas bien méchant juste possesif. J'ai été ravie de faire ta connaissance et j'espère que l'on se recroisera.

Kate se leva et partit voir Mary.

-Salut !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardsuite.forumperso.com
Mary Winchester
Oo-Élève de Poufsouffle-oO
Oo-Élève de Poufsouffle-oO
Mary Winchester


Messages : 356
Date d'inscription : 08/02/2008

Petit déjeuner tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner tranquille   Petit déjeuner tranquille Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:41

Mary sourit à Kate .

-Salut! Ca va aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Potter.
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Kate Potter.


Messages : 790
Date d'inscription : 08/02/2008

Petit déjeuner tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner tranquille   Petit déjeuner tranquille Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:47

Kate répondit à Mary :

-Très bien merci, alors tu as trouvé un cavalier pour le bal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardsuite.forumperso.com
Mary Winchester
Oo-Élève de Poufsouffle-oO
Oo-Élève de Poufsouffle-oO
Mary Winchester


Messages : 356
Date d'inscription : 08/02/2008

Petit déjeuner tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner tranquille   Petit déjeuner tranquille Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:59

Mary sourit.

-Oui, un garçon de troisième année à poufsouffle m'a invitée. Il est très sympa, il s'appelle William. Ma mère doit m'envoyer ma robe dans la journée d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Messages : 59
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Avec mes amies

Petit déjeuner tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner tranquille   Petit déjeuner tranquille Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:03

Victoire souria à mary qui venait d'entrer et la salua :

"salut Mary !!! C'est vrai qu'on ne se croise pas souvent, c'est dommage..."

Elle se tourna vers Kate et dit :

"J'avais remarqué qu'il était un PEU possesif !!!"

Elle écouta la conversation des deux jeunes filles et envia Mary. Elle n'avait pas encore trouvé de cavaliers et espérait en trouver un bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Scofield
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Maddy Scofield


Messages : 604
Date d'inscription : 14/02/2008

Petit déjeuner tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner tranquille   Petit déjeuner tranquille Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:25

Maddy arriva à son tour, elle semblait être semi-réveillée semi-endormie. Elle souria tout de même à ses amis et s'assit à côté de Kate et Mary. Elle remarqua alors une fille qu'elle avait déjà entrevue aux fêtes d'amis qu'organisait ses parents. Elle la regarda puis se rappela *il me semble qu'elle s'appelle Victoire*, allez je tente :

-Salut Victoire! Ça fait vraiment longtemps qu'on s'était pas vue... Enfin je ne sais pas si tu te souviens de moi!?

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Victoire Weasley


Messages : 59
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Avec mes amies

Petit déjeuner tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner tranquille   Petit déjeuner tranquille Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:55

Victoire se tourna vers la jeune gryffondor qui venait de lui parler. Elle réfléchit quelques secondes et se rappela enfin de quelques soirées où elle c'était amusée avec elle. Elle lui dit :

"Oui Maddy, je me rapelle tes parents ou les miens s'invitaient !!! Alors comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit déjeuner tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner tranquille   Petit déjeuner tranquille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déjeuner tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dejeuner [PV avec James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10 ans plus tard... :: Poudlard. :: Grande Salle.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser