10 ans plus tard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

10 ans plus tard...

3ème génération : Les enfants de Harry, Hermione, Sarah entre à Poudlard...quel sera leur histoire ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au bord du lac...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony Dubois
Oo-Élève de Serdaigle-oO
Oo-Élève de Serdaigle-oO
Anthony Dubois


Messages : 416
Date d'inscription : 12/02/2008

Au bord du lac... Empty
MessageSujet: Au bord du lac...   Au bord du lac... Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:09

Anthony était dans son habit de Poudlard et un foulard de la couleur de sa maison. Il réfléchissait au bal, il aimerait tellement y aller en fraude (ben oui...j'avoue que je veux y aller en fraude ^^)
Il pensait : *Si les Potter pouvais me donner leur cape...ou la carte de maraudeur...*
Anthony avançait vers le lac avec un petit sourire, ne pas suivre les règles lui plaisait bien, même si il savait qu'il serait sûrement souvent punit, ce qui ne l'empêchait pas de continuer d'ailleur !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Winchester
Oo-Élève de Poufsouffle-oO
Oo-Élève de Poufsouffle-oO
Mary Winchester


Messages : 356
Date d'inscription : 08/02/2008

Au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:47

Mary passait par le lac, son livre de soritlèges à la main. Elle aimait apprendre ses leçons au bord du grand lac. mais elle vit un garçon près du lac. Elle s'approcha et lui dit :

-Salut! Oh c'est toi Anthony! Je sais pas si tu te souviens de moi, on s'est pas vus depuis longtemps.

Mary avait, malgré tous ses problèmes, une très bonne mémoire visuelle. Elle n'avait pas vu les Dubois depuis au moins un an, mais elle se souvenait parfaitement d'Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dubois
Oo-Élève de Serdaigle-oO
Oo-Élève de Serdaigle-oO
Anthony Dubois


Messages : 416
Date d'inscription : 12/02/2008

Au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:53

Anthony regarda la jeune fille de Poufsouffle, puis en la dévisageant, il finit par s'exclamer :

Ah ! Oui ! Je me souviens de toi ! Tu es Mary Winchester !

Le jeune serdaigle ajouta pourtant en fronçant les sourcils :

Enfin...j'espère que j'ai vu juste...parce que sinon...j'ai eu l'air du garçon le plus fou que tu n'as jamais vu, Mary.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Winchester
Oo-Élève de Poufsouffle-oO
Oo-Élève de Poufsouffle-oO
Mary Winchester


Messages : 356
Date d'inscription : 08/02/2008

Au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:01

Mary fronça les sourcils.

-Euh moi c'est Jessica, et on est sortis ensemble le mois dernier.

Voyant la tête du garçon, elle éclata de rire.
-Oui, c'est moi Mary. Comment ça va depuis le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dubois
Oo-Élève de Serdaigle-oO
Oo-Élève de Serdaigle-oO
Anthony Dubois


Messages : 416
Date d'inscription : 12/02/2008

Au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:04

Anthony fut soulagé, quoi que d'habitude c'était son style de dire n'importe quoi ! ^^ Il répondit à Mary dont ça faisait si longtemps qu'il n'avait pas vu :

Je suis toujours le même, je recherche à faire moi-même des farce et attrape, quand je te dit moi-même, je veux dire que je veux inventer les recette de farce et attrape...as-tu compris ? Ou je l'explique mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Winchester
Oo-Élève de Poufsouffle-oO
Oo-Élève de Poufsouffle-oO
Mary Winchester


Messages : 356
Date d'inscription : 08/02/2008

Au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:08

Mary rit. Anthony parlait presque autant qu'elle! Un discours pour dire une phrase, c'était tout son style!

-Oui j'ai compris. C'est super cool! J'espère que tu réussiras. Si tu veux je demanderais à mes oncles, ce sont Ron et Georges Weasley, qui tiennent la boutique sur le chemin de Traverse.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dubois
Oo-Élève de Serdaigle-oO
Oo-Élève de Serdaigle-oO
Anthony Dubois


Messages : 416
Date d'inscription : 12/02/2008

Au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:12

Je sais, je n'ai...enfin mes parents Alexandre et Azélanne n'ont pas perdu contact...

Répondit le serdaigle qui eut soudain, un sourire malicieux :

Ça seras drôle quand je donnerais des farce et attrape à Scopius Malefoy !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Winchester
Oo-Élève de Poufsouffle-oO
Oo-Élève de Poufsouffle-oO
Mary Winchester


Messages : 356
Date d'inscription : 08/02/2008

Au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:16

Mary pensa "mais oui quelle idiote, ils connaissent tontons Ron et Georges".

-Désolée, j'ai pas réfléchi.

puis, quand Anthony parla de Scorpius, elle dit :

-Si je peux faire quoi que ce soit pour que tu arrives à mettre ton plan à éxécution, tu n'as qu'à demander je serais volontaire!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dubois
Oo-Élève de Serdaigle-oO
Oo-Élève de Serdaigle-oO
Anthony Dubois


Messages : 416
Date d'inscription : 12/02/2008

Au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:22

Mais j'aurais sûrement réussit au plus tard la fin de l'année quelque farce et attrape, j'étudie les farce et attrape et j'essaie de l'ai modifier pour qu'il sois encore mieux...

Alors, il se mit à regarda le lac, un peut avec dans la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Winchester
Oo-Élève de Poufsouffle-oO
Oo-Élève de Poufsouffle-oO
Mary Winchester


Messages : 356
Date d'inscription : 08/02/2008

Au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:33

Mary trouvait cette idée vraiment super, et Anthony avait l'air de prendre ça vraiment à coeur.

-Si tu a besoin de quelqu'un pour t'aider un jour, je suis là. C'est bien d'avoir un rêve comme toi tu as.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dubois
Oo-Élève de Serdaigle-oO
Oo-Élève de Serdaigle-oO
Anthony Dubois


Messages : 416
Date d'inscription : 12/02/2008

Au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:49

Anthony sourit, c'était la fille qu'il trouvait la plus sympathique de Poudlard, il n'était malheureusement pas vraiment proche de Maddy et Rose, ni de la famille des Potter et leurs amis. Il répondit :

Faut dire que depuis plusieurs années, je suis absorbé par les mélange, donc, j'adore les potions, logiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Winchester
Oo-Élève de Poufsouffle-oO
Oo-Élève de Poufsouffle-oO
Mary Winchester


Messages : 356
Date d'inscription : 08/02/2008

Au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:05

-J'aime bien aussi. Mais ce n'est pas la matière où je m'en sors le mieux. Enfin, c'est déjà mieux qu'en Défense contre les forces du mal!!

Mary rit.

-Et pourquoi les mélanges? C'est peut-être stupide comme question mais...enfin je veux dire c'est pas commun à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dubois
Oo-Élève de Serdaigle-oO
Oo-Élève de Serdaigle-oO
Anthony Dubois


Messages : 416
Date d'inscription : 12/02/2008

Au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:14

C'est pas commun à tout le monde, je suis différent, c'est tout, j'ai toujours était absorbé par les mélange, aucune idée pourquoi...mais j'aime aussi les Sortilège.

Anthony se rapprocha encore du lac, maintenant, le bout de ses chaussures touchait le lac. Anthony sourit en regardant ses chaussures, il avancerait bientôt encore, jusqu'à avoir les chaussure trempé !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Winchester
Oo-Élève de Poufsouffle-oO
Oo-Élève de Poufsouffle-oO
Mary Winchester


Messages : 356
Date d'inscription : 08/02/2008

Au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:44

Mary sourit.

-Tes chaussures vont être trempées!!

Sur ce, elle enleva les siennes et vint se mettre à côté d'Anthony.

-Sans chaussures c'est mieux! dit-elle en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dubois
Oo-Élève de Serdaigle-oO
Oo-Élève de Serdaigle-oO
Anthony Dubois


Messages : 416
Date d'inscription : 12/02/2008

Au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:11

Anthony sourit à Mary et dit :

Tu a raison, j'en ai pas de rechange.

Anthony enleva ses chaussures, puis il mit ses pieds au complet dans le lac glacé, il ne recula pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Winchester
Oo-Élève de Poufsouffle-oO
Oo-Élève de Poufsouffle-oO
Mary Winchester


Messages : 356
Date d'inscription : 08/02/2008

Au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:43

Mary regarda autour d'elle, puis sonr egard se posa à nouveau sur Anthony et elle dit :

-Ma mère m'a raconté depuis que je suis toute petite comment c'était ici. Mais c'est encore mieux que dans toutes ses histoires!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dubois
Oo-Élève de Serdaigle-oO
Oo-Élève de Serdaigle-oO
Anthony Dubois


Messages : 416
Date d'inscription : 12/02/2008

Au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:29

Je suis aussi de ton avis Mary.

Anthony recula, il avait les pieds glacé !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Winchester
Oo-Élève de Poufsouffle-oO
Oo-Élève de Poufsouffle-oO
Mary Winchester


Messages : 356
Date d'inscription : 08/02/2008

Au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:06

Mary vit Anthony reculer et elle sourit. Elle ne craignait pas le froid.

-Au fait, tu joues au match de Quidditch non?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dubois
Oo-Élève de Serdaigle-oO
Oo-Élève de Serdaigle-oO
Anthony Dubois


Messages : 416
Date d'inscription : 12/02/2008

Au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:47

Heu...oui, je suis poursuiveur.

Se vanta Anthony en remettant ses baskets.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Winchester
Oo-Élève de Poufsouffle-oO
Oo-Élève de Poufsouffle-oO
Mary Winchester


Messages : 356
Date d'inscription : 08/02/2008

Au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:10

-Cool...moi j'ai passé mes tests, mais bon.....c'était pas très réussi.

Elle sourit. En fait , c'avait été la cata totale!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dubois
Oo-Élève de Serdaigle-oO
Oo-Élève de Serdaigle-oO
Anthony Dubois


Messages : 416
Date d'inscription : 12/02/2008

Au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:21

Anthony n'avait pas vu, alors il haussa les épaules. Anthony pensait que ça avait été une part de chance qu'il est été choisit, il le dit aussitôt à Mary :

Moi, je suis sûr que ça a été une part de chance que j'ai été choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Winchester
Oo-Élève de Poufsouffle-oO
Oo-Élève de Poufsouffle-oO
Mary Winchester


Messages : 356
Date d'inscription : 08/02/2008

Au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:22

Mary sourit.

-J'en suis pas si sûre. Tu sais, ma mère m'a raconté que le Quidditch c'était essentiel à Poudlard, et que gagner la coupe de Quidditch était vraiment un défi à relever et un but pour les maisons. Je pense que les capitaines ne choisissent pas les joueurs par chance, mais pour ler talent. Donc tu as certainement un vrai talent en Quidditch.

Elle ne voulait pas qu'Anthony minimalise ce qu'il faisait. C'est vrai, jouer dans l'équipe de Quidditch ce n'est pas rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...   Au bord du lac... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du lac...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10 ans plus tard... :: Poudlard. :: le lac et le parc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser