10 ans plus tard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

10 ans plus tard...

3ème génération : Les enfants de Harry, Hermione, Sarah entre à Poudlard...quel sera leur histoire ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cour de sotilège 3ème année

Aller en bas 
+2
James Potter.
Alexandre Dubois
6 participants
AuteurMessage
Alexandre Dubois

Alexandre Dubois


Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2008

Cour de sotilège 3ème année Empty
MessageSujet: Cour de sotilège 3ème année   Cour de sotilège 3ème année Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:02

Alexandre était assit à son bureau, il attendit alors ses élèves de toisième année depuis une heure, car il avait préparé le cour à l'avance. Il se dit alors :*Je vais le préparer une petite surprise, je pense que le sort Ferula sera compliqué pour eux, ça leur prendra au moins 2 fois pour les meilleur !*
Revenir en haut Aller en bas
James Potter.
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Oo-Élève de Gryffondor-oO
James Potter.


Messages : 199
Date d'inscription : 28/02/2008

Cour de sotilège 3ème année Empty
MessageSujet: Re: Cour de sotilège 3ème année   Cour de sotilège 3ème année Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:19

James arriva en cour, il avait une mine de déterré. Il salua son professeur et s'assit à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Swift
Oo-Élève de Serpentard-oO
Oo-Élève de Serpentard-oO
Oliver Swift


Messages : 92
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Sans aucun doute dans un endroit où il ne devrait pas être!

Cour de sotilège 3ème année Empty
MessageSujet: Re: Cour de sotilège 3ème année   Cour de sotilège 3ème année Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:53

Oliver entra dans la classe, il avait mal dormit, et avait de grands cernes sous ses yeux, il souria tout de même puis s'assit à côté de James.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Chang
Oo-Élève de Poufsouffle-oO
Oo-Élève de Poufsouffle-oO
Yu Chang


Messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

Cour de sotilège 3ème année Empty
MessageSujet: Re: Cour de sotilège 3ème année   Cour de sotilège 3ème année Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:56

Yu entra dans la salle de classe, s'assit au deuxième rang et sortit ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Dubois

Alexandre Dubois


Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2008

Cour de sotilège 3ème année Empty
MessageSujet: Re: Cour de sotilège 3ème année   Cour de sotilège 3ème année Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:54

Bon, je crois que nous allons bientôt commencer, pour commencer, qui peut me dire ce que fait le sort Ferula ?

Demanda le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Swift
Oo-Élève de Serpentard-oO
Oo-Élève de Serpentard-oO
Oliver Swift


Messages : 92
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Sans aucun doute dans un endroit où il ne devrait pas être!

Cour de sotilège 3ème année Empty
MessageSujet: Re: Cour de sotilège 3ème année   Cour de sotilège 3ème année Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:10

Oli leva la main et attendit que le professeur l'interroge pour répondre :

"C'est un sortilège qui permet de faire une attelle avec des bandages."
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Dubois

Alexandre Dubois


Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2008

Cour de sotilège 3ème année Empty
MessageSujet: Re: Cour de sotilège 3ème année   Cour de sotilège 3ème année Icon_minitimeJeu 29 Mai - 3:38

C'est exact Monsieur Swift, je vous rajoute 10 point pour serpentard.

Dit Alexandre qui ajouta avec un sourire :

Avant d'essayer ce sort, nous allons parler des sorts, dites-moi quelques sorts et dites-moi ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Swift
Oo-Élève de Serpentard-oO
Oo-Élève de Serpentard-oO
Oliver Swift


Messages : 92
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Sans aucun doute dans un endroit où il ne devrait pas être!

Cour de sotilège 3ème année Empty
MessageSujet: Re: Cour de sotilège 3ème année   Cour de sotilège 3ème année Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:57

(J'ai vraiment l'impression d'être le seul à ce cour XD)
Oliver leva la main et répondit :

"Il y a le sortilège stupéfix, qui permet de stupéfixer quelqu'un ou quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Dubois

Alexandre Dubois


Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2008

Cour de sotilège 3ème année Empty
MessageSujet: Re: Cour de sotilège 3ème année   Cour de sotilège 3ème année Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:28

Bien Swift, maintenant, j'aimerais entendre d'autres monde que Swift à répondre à mes question...

Dit Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Hodak

Thalie Hodak


Messages : 283
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 38
Localisation : En Angleterre

Cour de sotilège 3ème année Empty
MessageSujet: Re: Cour de sotilège 3ème année   Cour de sotilège 3ème année Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:55

Thalie arriva en retard au cours de sortilège. Elle s'assit discrètement en arrière et sorti ses livres. Elle arriva juste a temps pour répondre a la question du Professeur Dubois.
Elle leva la main:

-Il a le sort Protego qui permet de crée un bouclier autour de la personne qui performe le sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://emanur.piczo.com
Alexandre Dubois

Alexandre Dubois


Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2008

Cour de sotilège 3ème année Empty
MessageSujet: Re: Cour de sotilège 3ème année   Cour de sotilège 3ème année Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:49

Bien Mlle Hodak, je vous mets à votre maison 5 points de plus...je voudrait deux autres sorts, et que soit d'autres personne que Swift et Hodak, ce serait encore mieux.

Dit Alexandre en regardant les élèves pour qu'ils répondent.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Oo-Élève de Serpentard-oO
Oo-Élève de Serpentard-oO
Alice Cullen


Messages : 140
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 28
Localisation : Au bal ! Bien évidemment !

Cour de sotilège 3ème année Empty
MessageSujet: Re: Cour de sotilège 3ème année   Cour de sotilège 3ème année Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:36

Alice arriva à la porte de la classe à ce moment-là. Elle était en retard bien évidemment après avoir bavardé un certain temps avec une de ses copines de serpentard. Elle avait raté le début du cours mais avait quand même entendu une partie du couloir étant donné que la porte était ouverte. Elle entra discrètement bien que tout le monde la remarquât. Elle s'avança et alla s'asseoir à une table où il n'y avait encore personne mais la fille qui s'asseyait habituellement côte à Alice lorsqu'une amie Gryffondor (elle en avait quelques unes) n'y était pas n'allait pas tarder à arriver. Sauf si une Gryffondor arrivait avant et décidait de s'asseoir à côté d'Alice... Elle sortit sa baguette de sa robe et son livre et sa plume de son sac. Elle les posa sur le côté du banc. Elle leva ensuite la main mais n'attendit pas que le prof acquise.

- Il y a le maléfice Blocklang qui permet de bloquer la langue de l'adversaire ou aussi Piertotum Locomotor qui animent les statues et les armures, etc. qui obéissent alors à la personne qui a jeté le sortilège.

Alice connaissait un tas de sortilèges et maléfices ! Elle passait parfois des soirées entières à s'entraîner à divers maléfices et sorts qu'elle trouvait dans des livres empruntés à la bibliothèque. Cela quand elle s'embêtait et quand les Gryffondores se trouvaient alors dans leur salle commune. Alice n'avait pas toujours envie d'entendre les sarcasmes que lâchaient ses camarades de serpentard sur les gryffondores.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour de sotilège 3ème année Empty
MessageSujet: Re: Cour de sotilège 3ème année   Cour de sotilège 3ème année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de sotilège 3ème année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour de potions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10 ans plus tard... :: Poudlard. :: Salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser