10 ans plus tard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

10 ans plus tard...

3ème génération : Les enfants de Harry, Hermione, Sarah entre à Poudlard...quel sera leur histoire ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite imprévue.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minerva Macgonagall

Minerva Macgonagall


Messages : 59
Date d'inscription : 17/05/2008

Visite imprévue. Empty
MessageSujet: Visite imprévue.   Visite imprévue. Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:25

Le professeur Magonagall frappa à la porte des Weasley attendant que quelqu'un lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Weasley

Hermione Weasley


Messages : 67
Date d'inscription : 02/03/2008

Visite imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue.   Visite imprévue. Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:48

Hermione était dans la cuisine à préparer le dîner lorsque quelqun toqua à la porte. Elle partit ouvrir et découvrit Minerva Macgonagall elle savait pourquoi elle était elle dit donc d'un air entendu:

"-Bonjour Minerva. Entrez je vous prie.."
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2008

Visite imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue.   Visite imprévue. Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:09

Sirius qui était derrière Magonagall suivit celle-ci et entra chez Hermione.

-Bonjour Hermione. Dit-il tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Weasley

Hermione Weasley


Messages : 67
Date d'inscription : 02/03/2008

Visite imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue.   Visite imprévue. Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:11

Hermione n'avait pas remarqué Sirius elle parut étonnée. Elle demanda feignant l'inquiètude:

"-Que se passe t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2008

Visite imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue.   Visite imprévue. Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:14

Sirius dit calmement :

-Mon neveu et ma fille sont morts...J'ai déjà vécu cela avec James et Lily mais là...Ma propre chair, ma petite fille.

Il ne pleura pas mais semblait complétement désorienté.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Weasley

Hermione Weasley


Messages : 67
Date d'inscription : 02/03/2008

Visite imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue.   Visite imprévue. Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:20

Hermione poussa un petit cris elle s'écria:

"-Non! Comment est-ce possible?!"
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2008

Visite imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue.   Visite imprévue. Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:17

Sirius répondit en essayant de se retenir d'hurler de rage :

-Apparement, on les aurais tué puis on aurait fait brûlé leur corps, histoire qu'aucun des deux ne réssucite !
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Macgonagall

Minerva Macgonagall


Messages : 59
Date d'inscription : 17/05/2008

Visite imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue.   Visite imprévue. Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:28

Minerva dit à Hermione:
-Nous sommes ici pour discuter de qui prendra maintenant en charge les enfants. Après tout, tu es la marraine de James!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Weasley

Hermione Weasley


Messages : 67
Date d'inscription : 02/03/2008

Visite imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue.   Visite imprévue. Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:04

Hermione fit semblant d'être horrifiée et surprise. Elle mit une main devant sa bouche. Elle s'écarta pour les laisser entrer. Elle hocha la tête en direction de Macgonagall et déclara:

"-Oui, je comprends. Oui et je suis prête a assumer la résponsabilité je prend les enfants avec moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2008

Visite imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue.   Visite imprévue. Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:14

Sirius la regarda dans les yeux :

-Il n'y a pas que toi qui souhaite élever les enfants. Je souhaite élever Kate, tu n'arriveras jamais à t'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Weasley

Hermione Weasley


Messages : 67
Date d'inscription : 02/03/2008

Visite imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue.   Visite imprévue. Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:37

Hermione soupira, elle ne chercha pas à discuter là dessus pour le moment. Elle déclara cependant:

"-De toute façon c'est Cho la marraine de Kate. Mais c'est vrais qu'elle est à Poudlard, donc si elle veut rentrer pour les petites vacances..."

Elle regarda Sirius:

"-Tu crois vraiment que c'est une bonne idée de les séparer dans un moment pareil? Ils ne leurs reste que comme famille..."
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2008

Visite imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue.   Visite imprévue. Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:38

Sirius répondit :

-Tu ne sauras jamais t'occuper d'une Elphynés, de plus cela fait presque un mois que j'éléve Kate !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Weasley

Hermione Weasley


Messages : 67
Date d'inscription : 02/03/2008

Visite imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue.   Visite imprévue. Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:43

Hermione ferma les yeux, comme pour se calmer. Elle se tourna ensuite vers Minerva Macgonagall:

"-Vont-ils devoir retourner en cours directement, ou passerons t-il une semaine en dehors de Poudlard?"
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Macgonagall

Minerva Macgonagall


Messages : 59
Date d'inscription : 17/05/2008

Visite imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue.   Visite imprévue. Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:54

Minerva Magonagall :

-James n'est pas dans son état normal, il est si malheureux, je crois qu'il est préférable de leur laisser une semaine de repos. Voulez-vous allé à Poudlard les chercher ? Sirius vous prendrez Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Weasley

Hermione Weasley


Messages : 67
Date d'inscription : 02/03/2008

Visite imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue.   Visite imprévue. Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:58

Hermione fit un petit sourire et dit:

"-Oui j'y vais tout de suite!"

Elle demanda:

"-Qui va aller chercher Sirius et s'en occuper? Je veux bien le faire il est dans la classe de mes filles, et ainsi il sera avec James."
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2008

Visite imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue.   Visite imprévue. Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:04

Sirius hocha la tête. Il aurait voulu s'occuper des trois enfants de sa fille mais laissa Hermione s'en charger. Il avait sa petite Kate. Il transplana devant les grilles de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Weasley

Hermione Weasley


Messages : 67
Date d'inscription : 02/03/2008

Visite imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue.   Visite imprévue. Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:14

Hermione attrapa sa veste et son sac et transplana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite imprévue. Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue.   Visite imprévue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite imprévue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10 ans plus tard... :: Maison d'Hermione :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser