10 ans plus tard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

10 ans plus tard...

3ème génération : Les enfants de Harry, Hermione, Sarah entre à Poudlard...quel sera leur histoire ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrive tôt le matin.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oliver Swift
Oo-Élève de Serpentard-oO
Oo-Élève de Serpentard-oO
Oliver Swift


Messages : 92
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Sans aucun doute dans un endroit où il ne devrait pas être!

Arrive tôt le matin. Empty
MessageSujet: Arrive tôt le matin.   Arrive tôt le matin. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:05

Ce matin là, Oliver c'était levé tôt ce matin car il avait congé d'école aujourd'hui. Il s'était habillé (faisant attention de ne pas réveiller les autres élèves du dortoir) et avait prit son petit déjeuner en vitesse. Ensuite il courut vers le terrain de quidditch, le balais de son père sous le bras. Il s'échauffa puis enfourcha son balais et fit quelques longueurs de terrain. Il augmenta de vitesse et fit un descente vers le sol, au dernier moment il fraîna. Il adorait les sensations fortes. Il souria puis alla chercher une boîte contenant un vif d'or. Il libéra la balle magique puis commença à essayer de l'attraper pour se pratiquer. Le poste d'attrapeur était vraiment fait pour lui, depuis qu'il était tout petit, il lançait une balle à toute vitesse et essayait de la rattraper avant qu'elle ne tombe par terre. Le vent du matin lui fouettait le visage, mais il continuait à guetter le vif d'or qui ne cessait de le narguer.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Potter.
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Kate Potter.


Messages : 790
Date d'inscription : 08/02/2008

Arrive tôt le matin. Empty
MessageSujet: Re: Arrive tôt le matin.   Arrive tôt le matin. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:59

Kate arriva avec son balai, il était très tôt et elle ne remarqua pas que quelqu'un d'autre était sur le terrain. Elle enfourcha son balai et comença à faire ses figures. Elle s'entraînait à essayer de nouvelles figures et surtout à s'entraîner à son poste de poursuiveuse. Elle volait aussi bien que son père et que sa mère et cela se faisait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardsuite.forumperso.com
Rose Weasley
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Rose Weasley


Messages : 932
Date d'inscription : 08/02/2008

Arrive tôt le matin. Empty
MessageSujet: Re: Arrive tôt le matin.   Arrive tôt le matin. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:06

Rose s'était réveillé très tôt ce matin là. Elle n'était pas fatiguée, elle avait d'abord un peu lu grâce à une bougie, puis elle s'était levée et habillée. Elle était sortie de la salle commune en marchant lentement, sans s'en rendre compte elle avait pris son balais, avec elle, elle s'en rendit compte dans le hall d'entrée et decida alors d'aller sur le terrain de Quidditch pensant qu'elle serait seule.
Lorsqu'elle arriva elle se rendit compte que deux personnes étaient là, chacun d'un côté diffrent ils ne semblaient pas s'être remarqué. Elle enfourcha son balais et se dirigea vers la première personne, en s'approchant elle vit que c'était Oliver.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Swift
Oo-Élève de Serpentard-oO
Oo-Élève de Serpentard-oO
Oliver Swift


Messages : 92
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Sans aucun doute dans un endroit où il ne devrait pas être!

Arrive tôt le matin. Empty
MessageSujet: Re: Arrive tôt le matin.   Arrive tôt le matin. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:13

Oliver remarqua Rose et lui souria ;

"Salut! Que fais-tu à cette heure là ? Je pensais être le seul fou à me réveiller si tôt!"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Rose Weasley


Messages : 932
Date d'inscription : 08/02/2008

Arrive tôt le matin. Empty
MessageSujet: Re: Arrive tôt le matin.   Arrive tôt le matin. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:24

Rose sourit elle salua Oliver à son tour:

-Salut!

Elle répondit d'un air amusé:

-Non, comme tu vois ya des folles aussi! Oh rien j'arrivais pas à dormir, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Potter.
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Kate Potter.


Messages : 790
Date d'inscription : 08/02/2008

Arrive tôt le matin. Empty
MessageSujet: Re: Arrive tôt le matin.   Arrive tôt le matin. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:29

Kate entendit des voix. Elle regarda à sa gauche et vit Oli et Rose. Elle se dirigea sur son balai vers eux.

-Salut ! Leur lança-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardsuite.forumperso.com
Oliver Swift
Oo-Élève de Serpentard-oO
Oo-Élève de Serpentard-oO
Oliver Swift


Messages : 92
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Sans aucun doute dans un endroit où il ne devrait pas être!

Arrive tôt le matin. Empty
MessageSujet: Re: Arrive tôt le matin.   Arrive tôt le matin. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:38

Oliver sursauta en voyant Kate arriver, il ne l'avait pas vu. Il mit un main sur son coeur et s'exclama :

"Wow tu m'as fait peur!"

Puis il ria :

"salut! Moi j'avais envi de faire du quiddich tout simplement pour bien commençer la journée!"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Potter.
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Kate Potter.


Messages : 790
Date d'inscription : 08/02/2008

Arrive tôt le matin. Empty
MessageSujet: Re: Arrive tôt le matin.   Arrive tôt le matin. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:40

Kate sourit à Oliver :

-Moi aussi, j'avoue que c'est mon passe temps favoris. Mon grand père Sirius...

Elle s'arrêta en se rendant compte qu'elle parlait trop quand il s'agissait de Quidditch.

-Pour faire court, je devais m'entraîner avec James mais Tom m'a dit qu'il dormait la bouche grande ouverte et qu'il n'allait pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardsuite.forumperso.com
Rose Weasley
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Rose Weasley


Messages : 932
Date d'inscription : 08/02/2008

Arrive tôt le matin. Empty
MessageSujet: Re: Arrive tôt le matin.   Arrive tôt le matin. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:43

Rose sourit aux explication de Kate elle demanda à Oliver:

-Tu fais partis de l'équipe de Quidditch des Serpentard?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Swift
Oo-Élève de Serpentard-oO
Oo-Élève de Serpentard-oO
Oliver Swift


Messages : 92
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Sans aucun doute dans un endroit où il ne devrait pas être!

Arrive tôt le matin. Empty
MessageSujet: Re: Arrive tôt le matin.   Arrive tôt le matin. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:55

Oliver souria puis répondit à Rose :

"Oui, je suis attrapeur. d'ailleurs je pense que les entraînnements commencent très bientôt, non ? Et vous, vous faites partis de l'équipe de Gryffondor ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Potter.
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Kate Potter.


Messages : 790
Date d'inscription : 08/02/2008

Arrive tôt le matin. Empty
MessageSujet: Re: Arrive tôt le matin.   Arrive tôt le matin. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:03

Kate hocha la tête et répondit :

-Je suis poursuiveuse comme ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardsuite.forumperso.com
Rose Weasley
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Rose Weasley


Messages : 932
Date d'inscription : 08/02/2008

Arrive tôt le matin. Empty
MessageSujet: Re: Arrive tôt le matin.   Arrive tôt le matin. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:13

Rose acquiesa à son tour:

-Oui aussi je suis poursuiveuse comme...euh..comme sa mère!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Potter.
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Kate Potter.


Messages : 790
Date d'inscription : 08/02/2008

Arrive tôt le matin. Empty
MessageSujet: Re: Arrive tôt le matin.   Arrive tôt le matin. Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:18

Kate éclata de rire à la réponse de Rose.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardsuite.forumperso.com
Oliver Swift
Oo-Élève de Serpentard-oO
Oo-Élève de Serpentard-oO
Oliver Swift


Messages : 92
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Sans aucun doute dans un endroit où il ne devrait pas être!

Arrive tôt le matin. Empty
MessageSujet: Re: Arrive tôt le matin.   Arrive tôt le matin. Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:18

Oli hocha de la tête à la réponse des deux filles puis souria à la remarque de Rose. Alors qu'il ne pensait plus au vif d'or, celui-ci vint le narguer en arrivant à la auteur de ses yeux. Il commença à le poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Rose Weasley


Messages : 932
Date d'inscription : 08/02/2008

Arrive tôt le matin. Empty
MessageSujet: Re: Arrive tôt le matin.   Arrive tôt le matin. Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:03

Rose eut un petit sourire en coin lorsque le vif d'or passa près d'eux et que Oliver se mit à sa poursuite. Elle lança un regard amusé à Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Ackles

Mathew Ackles


Messages : 73
Date d'inscription : 01/06/2008

Arrive tôt le matin. Empty
MessageSujet: Re: Arrive tôt le matin.   Arrive tôt le matin. Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:52

Mathew rejoignit les deux filles qui parlaient et observa l'homme qui était juché sur un balai.

- Il est doué... remarque t'il à l'intention des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Swift
Oo-Élève de Serpentard-oO
Oo-Élève de Serpentard-oO
Oliver Swift


Messages : 92
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Sans aucun doute dans un endroit où il ne devrait pas être!

Arrive tôt le matin. Empty
MessageSujet: Re: Arrive tôt le matin.   Arrive tôt le matin. Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:51

Oliver attrapa le vif d'or puis descendit en pic et fraîna à la hauteur du sol. Il souria aux trois personnes et salua le jeune serpentard qu'il avait déjà vu dans sa salle commune mais qui, toutefois, ne lui avait jamais parlé.

"Oliver Swift...mais tout le monde m'appelle Oli! Enchanté!"
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Ackles

Mathew Ackles


Messages : 73
Date d'inscription : 01/06/2008

Arrive tôt le matin. Empty
MessageSujet: Re: Arrive tôt le matin.   Arrive tôt le matin. Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:01

- Enchanté... Mathew Parker ! Tu es en quel année ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Swift
Oo-Élève de Serpentard-oO
Oo-Élève de Serpentard-oO
Oliver Swift


Messages : 92
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Sans aucun doute dans un endroit où il ne devrait pas être!

Arrive tôt le matin. Empty
MessageSujet: Re: Arrive tôt le matin.   Arrive tôt le matin. Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:48

"3ème, toi ?"

Il alla remettre le vif d'or dans son étui.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Ackles

Mathew Ackles


Messages : 73
Date d'inscription : 01/06/2008

Arrive tôt le matin. Empty
MessageSujet: Re: Arrive tôt le matin.   Arrive tôt le matin. Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:56

- Cinquiéme... tu vole vraiment très bien ! Ou à tu appris ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Hodak

Emmanuel Hodak


Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2008

Arrive tôt le matin. Empty
MessageSujet: Re: Arrive tôt le matin.   Arrive tôt le matin. Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:32

Emmanuel arriva sur le terrain. Lui, il ne volait pas. Il n'avait jamais vraiment aprécié cette sorte de sport. Il était plus calme et n'aimait pas les sports bruteaux. Il venait là juste pour pliare aux autres Serpentards qui étaient ses amis. Il vit Oliver. Maddy lui avait dit qu'il l'a demander d'aller au bal avec elle. Il ne s'approcha pas trop de lui pour éviter une petite dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Swift
Oo-Élève de Serpentard-oO
Oo-Élève de Serpentard-oO
Oliver Swift


Messages : 92
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Sans aucun doute dans un endroit où il ne devrait pas être!

Arrive tôt le matin. Empty
MessageSujet: Re: Arrive tôt le matin.   Arrive tôt le matin. Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:07

Oliver souria à Matthew dont il était enchanté de faire la connaissance. Il lui répondit ensuite :

"Merci...en fait j'ai toujours aimé le quidditch alors, c'est peut-être pour ça que je suis pas trop pire! C'est surtout ma soeur qui m'a apprit à jouer, bon ses règles étaient spéciales mais au moins elle m'apprenait les bases, comme être en équilibre sur un ballet! Au fait, peut-être que tu l'as connais, elle s'appelle Angelina et elle est à serdaigle (elle travaille trop!)"

Un jeune garçon arriva sur le terrain, il ne le connaissait pas alors il alla à sa rencontre (en plus il était à serpentard alors c'était un très bon point XD)

"Salut"

Lui dit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Ackles

Mathew Ackles


Messages : 73
Date d'inscription : 01/06/2008

Arrive tôt le matin. Empty
MessageSujet: Re: Arrive tôt le matin.   Arrive tôt le matin. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:21

- j'ai sans doute dût la croiser, répond Mathew en fixant le ciel bleu, mais je ne lui ai jamais parler. je serais ravie de faire sa conaissance ! Je fais partie de ton équipe comme Batteur. Tu es l'attrapeur, toi ? Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Swift
Oo-Élève de Serpentard-oO
Oo-Élève de Serpentard-oO
Oliver Swift


Messages : 92
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Sans aucun doute dans un endroit où il ne devrait pas être!

Arrive tôt le matin. Empty
MessageSujet: Re: Arrive tôt le matin.   Arrive tôt le matin. Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:44

Oli le regarda d'un air malicieux;

"Oui il faudra que vous fassiez connaissance! Elle en serait enchantée, j'en suis sûr! Sinon oui je suis l'attrapeur de l'équipe de serpentard, c'est super qu'on est tous les deux été sélectionnés dans l'équipe! J'ai très hâte au premier match de la saison..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive tôt le matin. Empty
MessageSujet: Re: Arrive tôt le matin.   Arrive tôt le matin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive tôt le matin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive triste...
» Arrive avec Nathaniel...
» Arrive avec James et Sirius et ses enfants
» Arrive avec Hermione et la petite Rose...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10 ans plus tard... :: Poudlard. :: le terrain de Quidditch.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser