10 ans plus tard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

10 ans plus tard...

3ème génération : Les enfants de Harry, Hermione, Sarah entre à Poudlard...quel sera leur histoire ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Salle commune.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kate Potter.
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Kate Potter.


Messages : 790
Date d'inscription : 08/02/2008

Salle commune. Empty
MessageSujet: Salle commune.   Salle commune. Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:22

Kate entra dans la salle commune et regarda son emploi du temps. Demain elle avait cour de métamorphose, cour de Quidditch, potion....et le pire ! Divination.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardsuite.forumperso.com
Maddy Scofield
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Maddy Scofield


Messages : 604
Date d'inscription : 14/02/2008

Salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Salle commune.   Salle commune. Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:28

Maddy arriva suivit de Rose. Elle souriait de la belle soirée qu'elle venait de passer. Elle vit Kate regarder son emploi du temps, elle arriva à côté d'elle et commença à lire les matières qu'elle avait demain.

-Oh non! Pas divination! Mon père dit que c'est n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Potter.
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Kate Potter.


Messages : 790
Date d'inscription : 08/02/2008

Salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Salle commune.   Salle commune. Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:30

Kate éclata de rire et dit à Maddy :

-Le mien m'a dit que cette prof allait dire que j'allais mourir parce que je suis sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardsuite.forumperso.com
James Potter.
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Oo-Élève de Gryffondor-oO
James Potter.


Messages : 199
Date d'inscription : 28/02/2008

Salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Salle commune.   Salle commune. Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:33

James entra dans la salle commune avec Tom. Il venait de remplir des ballons remplis d'eau et de farine pour ce soir. Il s'approcha de sa petite soeur et lut son emploi du temps :

-Tu vas t'ennuyer en cour de Quidditch ma pauvre. AH ! Divination...

James riait aux éclats :

-Cette prof...Ahahah...Elle est trop bizarre...AHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Kate Potter.
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Kate Potter.


Messages : 790
Date d'inscription : 08/02/2008

Salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Salle commune.   Salle commune. Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:36

Kate plia sa feuille d'emploi du temps et regarda son frère.

-C'est sympa de m'encourager, puis-je savoir à quoi vont servir ses ballons d'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardsuite.forumperso.com
James Potter.
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Oo-Élève de Gryffondor-oO
James Potter.


Messages : 199
Date d'inscription : 28/02/2008

Salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Salle commune.   Salle commune. Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:37

James expliqua en souriant :

-C'est pour notre plan de ce soir. On va écrire sur le mur d'un des couloirs avec de la farine mouillé que l'on va durcir avec un sort :

J'aime Macgonagall.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Potter.
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Kate Potter.


Messages : 790
Date d'inscription : 08/02/2008

Salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Salle commune.   Salle commune. Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:40

Kate ne put s'empêcher d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardsuite.forumperso.com
Rose Weasley
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Rose Weasley


Messages : 932
Date d'inscription : 08/02/2008

Salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Salle commune.   Salle commune. Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:59

Rose sourit, ainsi le c'était celà le plan de ce soir! Elle était heureuse d'avoir le droit d'y participer, elle s'approcha elle aussi de l'emploie du temps, elle le trouvait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter.
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Oo-Élève de Gryffondor-oO
James Potter.


Messages : 199
Date d'inscription : 28/02/2008

Salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Salle commune.   Salle commune. Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:09

James fit un signe à Tom. Il montra sa montre et déclara :

-C'est l'heure d'aller dans les couloirs !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Potter.
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Kate Potter.


Messages : 790
Date d'inscription : 08/02/2008

Salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Salle commune.   Salle commune. Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:11

Kate sourit à James et sortit la vieille cape d'invisibilité de son père qu'elle avait retrouvé dans le grenier.

-C'est parti ! Dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardsuite.forumperso.com
James Potter.
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Oo-Élève de Gryffondor-oO
James Potter.


Messages : 199
Date d'inscription : 28/02/2008

Salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Salle commune.   Salle commune. Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:16

James prit sa soeur sur son dos et courut avec Tom vers la sortie des salles communes.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Rose Weasley


Messages : 932
Date d'inscription : 08/02/2008

Salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Salle commune.   Salle commune. Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:16

Rose pris la main de Maddy et avança vers James.

-Comment doit-on faire?

Mais celui ci était déjà presque partit elle décida de le suivre en courant, entrainant Maddy avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter.
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Oo-Élève de Gryffondor-oO
James Potter.


Messages : 199
Date d'inscription : 28/02/2008

Salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Salle commune.   Salle commune. Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:19

James attendit que les autres arrivent avant d'arriver dans les couloirs, il tendit des boules-d'eau à tout le monde :

-Rose, Maddy et Katinouche vous vous occupez de mettre la farine sur le mur. Tom tu t'occupes du sort et moi je monte la garde. A la moindre alerte tous sous la cape.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Rose Weasley


Messages : 932
Date d'inscription : 08/02/2008

Salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Salle commune.   Salle commune. Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:27

Rose hocha la tête, elle allait finalement être en plein dans l'action enfait les trois fille allaient faire le gros du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Scofield
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Maddy Scofield


Messages : 604
Date d'inscription : 14/02/2008

Salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Salle commune.   Salle commune. Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:30

Maddy fut très enjouée à l'idée de cette farce, surtout qu'elle aimait le professeur McGonagall. Elle écouta le plan de James et prit la main de Rose, pour s'en aller dans leur salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Hodak

Thalie Hodak


Messages : 283
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 38
Localisation : En Angleterre

Salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Salle commune.   Salle commune. Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:19

Thalie arriva en dévalant les escaliers du dortoir des filles, sa lettre a la main. Elle s'assit dans un fauteuil à côté de la fenêtre et ouvrit le morceau de parchemin. Ça devait probablement venir de sa mère. Elle lu patiament la lettre:

"Chère Mlle Thalie Hodak,
Nous sommes désolés de vous devoir annoncé cette triste nouvelle, mais votre tante Mina, également votre marraine, et votre oncle Jonathan, votre parrain, tous les deux Roi et Reine du Danemark, ont été portés disparus le 1er septembre de cette année. Votre mère ainsi que votre beau-père en ont étés signalés. Leurs majestés, qu'on assume morts, ont laisser de l'héritage en votre nom, car ils n'ont pas d'enfants. Ils souhaitent que vous prenez le trône a l'age convenable de 17 ans et que, pendans que vous persistez dans vos études, votre mère, la belle-soeur de la Reine Mina, soit celle qui s'occupe du trône car , malheureusement, votre père ne pourra pas parce qu'il est décédé. Nous vous prions de nous signaler de votre avis (même si vous n'aviez pas grand choix) le plus tôt possible.

Cordialement,
Les gouveneurs du Danemark"

Thalie était attérée. Elle ne savait que ressentir pour cette triste nouvelle. Elle, reine du Danemark, a 17 ans? et son parrain et sa marraine, morts? quelle nouvelle! Thalie commença a pleurer silencieusement sur sa chaise. Qu'est-ce qu'elle ferait?...
Revenir en haut Aller en bas
http://emanur.piczo.com
Rose Weasley
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Rose Weasley


Messages : 932
Date d'inscription : 08/02/2008

Salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Salle commune.   Salle commune. Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:44

Rose descendit doucement les escalier, elle remarqua alors une jeune blonde de troisième année qui avait l'air anéantie. Elle s'approcha d'elle et pu reconnaitre Thalie Hodak, une jeune fille qu'elle connaissait comme étant la fille d'Aline une amie de ses parents. Elle s'assit près d'elle et demanda d'un petite voix:

-Thalie? Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Hodak

Thalie Hodak


Messages : 283
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 38
Localisation : En Angleterre

Salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Salle commune.   Salle commune. Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:08

Thalie leva la tête et fit Rose Weasley. *Comme elle a grandi! je me souviens d'elle quand elle était un bébé...*

Mais Thalie revint vite a la réalitée. Elle répondit a Rose avec une voix très émue.

-Non. Ça ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://emanur.piczo.com
Rose Weasley
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Rose Weasley


Messages : 932
Date d'inscription : 08/02/2008

Salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Salle commune.   Salle commune. Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:55

Rose fronça les sourcils elle se demandait ce qu'il lui arrivait. Elle remarqua la lettre dans ses mains crispées. Elle demanda lentemement:

-Qu'est-ce qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Hodak

Thalie Hodak


Messages : 283
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 38
Localisation : En Angleterre

Salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Salle commune.   Salle commune. Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:45

Thalie détourna la tête. Elle ne voulais pas montrer a Rose qu'elle était émue. Mais sa voix trahie ses sentiments.

-Mon parrain et ma marraine sont portés disparus. Ils sont les souverains du Danemark et n'ont aucun enfants. Alors a 17 ans, je serai la reine.
Revenir en haut Aller en bas
http://emanur.piczo.com
Rose Weasley
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Rose Weasley


Messages : 932
Date d'inscription : 08/02/2008

Salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Salle commune.   Salle commune. Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:58

Rose leva un soucil, alors ça pour une surprise c'était une surprise. Cette histoire de souverainneté lui échappait complètement. Elle lâcha un petit:

-Oh..

Elle ne savait pas quoi dire, elle se contenta de poser une main sur l'épaule de Thalie.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Hodak

Thalie Hodak


Messages : 283
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 38
Localisation : En Angleterre

Salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Salle commune.   Salle commune. Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:05

Thalie commença a pleurer quand Rose mis sa main sur son épaule.

-Le problème c'est que je ne suis pas prète...et perdue!
Revenir en haut Aller en bas
http://emanur.piczo.com
Rose Weasley
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Rose Weasley


Messages : 932
Date d'inscription : 08/02/2008

Salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Salle commune.   Salle commune. Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:17

Rose serra Thalie dans ses bras. Elle lui murmura:

-Ca va aller, tu as quatre ans pour t'y adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Hodak

Thalie Hodak


Messages : 283
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 38
Localisation : En Angleterre

Salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Salle commune.   Salle commune. Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:35

Thalie essuya ses larmes honteusement.

-Je sais. Mais c'est si précipiter. Je dois l'accepter dans moins de deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://emanur.piczo.com
Rose Weasley
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Oo-Élève de Gryffondor-oO
Rose Weasley


Messages : 932
Date d'inscription : 08/02/2008

Salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Salle commune.   Salle commune. Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:41

Rose demanda:

-Et tu comptes accepter ou refuser? Refuser serait si simple, mais tu laisserais un peuple ainsi, alors que tu est celle qui doit prendre ce trône?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Salle commune.   Salle commune. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle commune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle commune de Poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10 ans plus tard... :: Poudlard. :: Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser