10 ans plus tard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

10 ans plus tard...

3ème génération : Les enfants de Harry, Hermione, Sarah entre à Poudlard...quel sera leur histoire ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dans le bureau de la directrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre Dubois

Alexandre Dubois


Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2008

Dans le bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Dans le bureau de la directrice   Dans le bureau de la directrice Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:17

Alexandre arriva devant le bureau de la directrice et entra dans le bureau de Mcgonagall, il vit la directrice assise dans son bureau, il lui demanda :

Bonjour. Je sais que le poste de Potion est déjà prit, mais je vous demanderez, si vous voulez bien, me reprendre dans le poste de Sortilège ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Macgonagall

Minerva Macgonagall


Messages : 59
Date d'inscription : 17/05/2008

Dans le bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de la directrice   Dans le bureau de la directrice Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:23

Magonagall qui avait eu Alexandre en cour quand il était jeune, lui dit :

-Oui ! Oui, c'est un plaisir de te revoir. Bien évidemment, j'accepte de te reprendre.Assis-toi, je vais te préparer une tisane. As-tu appris la nouvelle de la mort des Potter ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Dubois

Alexandre Dubois


Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2008

Dans le bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de la directrice   Dans le bureau de la directrice Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:41

Oui, j'ai appris leur mort ce matin, mais je ne sais toujours pas si c'est...c'est un meurtre ? Sinon, j'accepterais avec plaisir une tisane.
Je voudrais être professeur de sortilège.


Dit Alexandre qui soupira en parlant des Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Macgonagall

Minerva Macgonagall


Messages : 59
Date d'inscription : 17/05/2008

Dans le bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de la directrice   Dans le bureau de la directrice Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:33

Minerva lui prépara une tisane et lui dit :

-Oui c'est un meurtre et c'est vraiment tragique...Nous ne savons pas qui va s'occupé de James, Kates et Sirius junior. De plus, Sirius Black veut absolument s'occuper de Kate. A mon avis, elle lui rappelle Eilinel, elle lui ressemble tellement.

Elle poussa un profond soupire.

-Et James qui ressemble à Harry. Harry va beaucoup me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Dubois

Alexandre Dubois


Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2008

Dans le bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de la directrice   Dans le bureau de la directrice Icon_minitimeJeu 29 Mai - 3:50

Je l'ai apprit dans le trains ce matin, dans la gare, des sorciers discuter de leurs morts, mais je ne savais pas que c'était un...un meurtre...qui est-ce qui les a tué ?

Disait Alexandre qui pensait qu'il allait pleurer, mais il n'y arriva pas.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Macgonagall

Minerva Macgonagall


Messages : 59
Date d'inscription : 17/05/2008

Dans le bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de la directrice   Dans le bureau de la directrice Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:04

Minerva se tourna vers Alexandre et dit pendant que les personnages dans les tableaux la fixait :

-Surement encore un coup de l'ennemi à vaincre, il en a toujours voulu au Potter. Je suis un peu inquiéte d'ailleurs, je suis certaine que l'ennemi à vaincre risque de passer à l'action pour les enfants d'Eilinel et Harry. Il faudra être viligent, veux-tu garder un oeil sur eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Dubois

Alexandre Dubois


Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2008

Dans le bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de la directrice   Dans le bureau de la directrice Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:17

Je veux bien...je les surveillerais, promis.

Répondit Alexandre précipitament.

Bon, je vais y aller, aurevoir Professeur Mcgonnagall !

Alexandre quitta rapidement la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de la directrice   Dans le bureau de la directrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le bureau de la directrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10 ans plus tard... :: Poudlard. :: Bureau de la directrice.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser